Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as tout compris
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Donc en fait quand on utilise un chauffe eau au gaz, la température maxi est d'environ 65° , donc le programme à 90° se fait à 65°, le client est donc trompé. Exact?
Non pas du tout ca dépend des types de chaudière à gaz, il existe en température de chauffe à 90°C
Dernière modification par laveries.L.S (30-04-2010 09:30:45)
LAVERIE PASTEUR a écrit :Donc en fait quand on utilise un chauffe eau au gaz, la température maxi est d'environ 65° , donc le programme à 90° se fait à 65°, le client est donc trompé. Exact?
Non pas du tout ca dépend des types de chaudière à gaz, il existe en température de chauffe à 90°C
Je n'en trouve pas!
laveries.L.S a écrit :LAVERIE PASTEUR a écrit :Donc en fait quand on utilise un chauffe eau au gaz, la température maxi est d'environ 65° , donc le programme à 90° se fait à 65°, le client est donc trompé. Exact?
Je n'en trouve pas!
Communique ton adresse mail pour t'envoyer la documantation technique d'une chaudière A.O Smith Type BFM
LAVERIE PASTEUR a écrit :laveries.L.S a écrit :Non pas du tout ca dépend des types de chaudière à gaz, il existe en température de chauffe à 90°C
Je n'en trouve pas!
Communique ton adresse mail pour t'envoyer la documantation technique d'une chaudière A.O Smith Type BFM
Ok envoyé
LAVERIE PASTEUR a écrit :Donc en fait quand on utilise un chauffe eau au gaz, la température maxi est d'environ 65° , donc le programme à 90° se fait à 65°, le client est donc trompé. Exact?
Lorsque tu envoies de l'eau à 90° sur x kg de linge froid dans un tambour froid et une cuve froide, à l'arrivée ton bain est tiède et si tu vends çà à ton client pour un lavage à 90°..................çà mériterait des sanctions......
Saint-Tex | 29 | Bretagne
J'ai possibilité d'acquérir un STYX NHRE 60 de 350l , mais je ne sais pas quelle est la température de chauffe maxi? Je sais juste que la chauffe est ultra rapide avec ce genre de matériel.
J'ai possibilité d'acquérir un STYX NHRE 60 de 350l , mais je ne sais pas quelle est la température de chauffe maxi? Je sais juste que la chauffe est ultra rapide avec ce genre de matériel.
http://www.styx.icatalog.fr/prestimedia … alogue.pdf
Page 49 : la documentation technique
Page 7 : Numéro de tel du service technique (A valider mais je pense c'est du 90°)
J'ai appelé STYX , J'ai eu une dame au téléphone qui n'a pas su m'expliquer, elle m'a dit de regarder dans la doc! En lisant la doc sur le catalogue interactif, je n'arrive pas à savoir jusqu'à quelle température ce chauffe peut il être réglé.
Uploaded with ImageShack.us
J'ai la notice sous les yeux je regarde
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Dessus ces ecrit attention le reglage du thermostat doit étre au ninimum de 60°
D'autre par il dise afin d'economiser du gaz et obtenir un meilleur rendement de l'appareil on conseille de laisser le thermosta sur la position corespondant au N°5 DE la modelette
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Dessus ces ecrit attention le reglage du thermostat doit étre au ninimum de 60°
D'autre par il dise afin d'economiser du gaz et obtenir un meilleur rendement de l'appareil on conseille de laisser le thermosta sur la position corespondant au N°5 DE la modelette
Merci
A quelle température correspond le N° 5 et jusqu'à qu'elle température/ N° va le thermostat ?
Peut tu m'envoyer la doc par mail?
Dernière modification par LAVERIE PASTEUR (04-05-2010 13:21:11)
st louis 78 a écrit :Dessus ces ecrit attention le reglage du thermostat doit étre au ninimum de 60°
D'autre par il dise afin d'economiser du gaz et obtenir un meilleur rendement de l'appareil on conseille de laisser le thermosta sur la position corespondant au N°5 DE la modeletteMerci
A quelle température correspond le N° 5 et jusqu'à qu'elle température/ N° va le thermostat ?
Peut tu m'envoyer la doc par mail?
Celas va de 1 à 7 N°5 celas corespond a 50° De 1 a 4 temperature en dessous de 50° Et a partir du n°6 + 60°
Evidament a quelle que degrées .........
J'ai juste la notice du frabricant