Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je me presente je suis manu j habite dans le 66 au soler exactement et jai eu l idee de venir monter une laverie au portugal d ou je suis originaire ,car c est une activite pas encore bien connue, au portugal ,demarrage eminent avec une fs6 1 fs7 et une toute nouvelle fs13, et 2 t 13 le tout chez primus touts vos conseilles sont les bienvenus merci
bienvenue a toi
je me presente je suis manu j habite dans le 66 au soler exactement et jai eu l idee de venir monter une laverie au portugal d ou je suis originaire ,car c est une activite pas encore bien connue, au portugal ,demarrage eminent avec une fs6 1 fs7 et une toute nouvelle fs13, et 2 t 13 le tout chez primus touts vos conseilles sont les bienvenus merci
Bonjour Manu ET BIENVENUE
Une question qui me trotte comment va tu faire pour gérer des laveries aussi loin ???
Celas ne me regarde pas mais je pense que tu doit avoir un associer sur place donc beaucoup plus facile a gérer n'est pas
Ou sinon Manu !! a la gare De Elne ta un express qui sarrette pour aller au Portugal
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pages : 1