Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
...d'une porte qui s'ouvre vers l'extérieur.
Ouf ! c'était long comme titre !
Bonsoir à tous !
Voila mon problème : la porte de ma laverie s'ouvre vers l'extérieur et je voulais l'automatiser mais la personne que j'ai fais venir pour ça me dit que c'est impossible. D'après lui la porte doit s'ouvrir vers l'intérieur pour pouvoir être automatisée... conclusion : il me propose de tout refaire pour un peu moins de 5000 € ! ( tout de même ..)
Y a t-il parmi vous des propriétaires de portes s'ouvrant vers l'extérieur et qui ont réussis à l'automatiser ? Merci d'avance pour votre aide...
Il faut voir la configuration de ta porte
Mais je pense que tu devrais demander directement à un électricien il faut installer une gache électrique et un bras en partie haute vers la gauche de ta porte
je te conseille de faire 6 OU 7 devis mini
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
tu veux quelle reste ouverte ?
ou juste un verrouillage automatique (empechant l'entrée) le soir a heure fixe ?
Dans ma laverie, il y a un verrouillage automatique : Un simple électro-aimant fixé au mur ( il faut tirer une ligne électrique spécialement pour lui ), et une platine métallique en haut de la porte. L'alimentation électrique de l'électro-aimant est gérée par une minuterie réglable au tableau électrique.
Simple et pas trop cher.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Moi j'ai un groom et une gâche électrique relier sur une minuterie pour l'ouverture et la fermeture Et ci j'ai un problème de coupure de courant ces la batterie qui reprend le relais
Ces pour celas que j'ai choisi la coupure de courant pour la fermeture Comme le dit Roberto l'installation n'est pas trop cher
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
c'est une question de reglementation la porte d'un commerce doit s'ouvrir vers l'interrieur et non vers l'exterrieur.
Si le gars te l'automatise il deviens responsable du fait de t'avoir fait l'instal sur une porte qui n'est pas aux normes c'est tout.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Merci pour vos réponses, j'ai déjà un bras mécanique en haut à gauche de la porte, il ne me manque plus qu'une gâche électrique pour que ma laverie s'ouvre toute seule à 7 h et se ferme toute seule à 22h...ça c'est la théorie car si Smass a raison et que ma porte n'est pas aux normes ça expliquerait pourquoi personne n'arrive à me faire cette **** de gâche électrique...
J'aime bien l'idée de Roberto mais est-ce envisageable avec ma porte qui s'ouvre vers l'extérieur ?
5000€ autant mettre des portes coulissantes automatiques ( ideal pours les clients charges avec sac et corbeille)
Pages : 1