Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Tout d'abord, bravo pur votre site que je trouve intéressant. Je viens de le découvrir en recherchant une réponse à mon problème.
Je viens de créer une petite laverie, une création avec du matériel d'occasion IPSO (1 machine 6 kg, 2 machines 8 kg, 2 machines 16 kg).
Ma question est la suivante, un concurrent (très gentil) m'a indiquée que mon matériel vendus n'étaient de la vraie capacité annonce par mon revendeur et que je n'avais pas le droit d'afficher les machines en 6, 8,16 kg.
Mes machines sont des we55,we 73, ipso 15, merci de vos réponses.
Bonjour
Tout d'abord, bravo pur votre site que je trouve intéressant. Je viens de le découvrir en recherchant une réponse à mon problème.
Je viens de créer une petite laverie, une création avec du matériel d'occasion IPSO (1 machine 6 kg, 2 machines 8 kg, 2 machines 16 kg).
Ma question est la suivante, un concurrent (très gentil) m'a indiquée que mon matériel vendus n'étaient de la vraie capacité annonce par mon revendeur et que je n'avais pas le droit d'afficher les machines en 6, 8,16 kg.
Mes machines sont des we55,we 73, ipso 15, merci de vos réponses.
Demande à ton concurent comment il affiche sa capacité ?
Tu est completement dans la légalité dans ton affichage
WE 55 - Capacité 55 Litres - Donc 5.5 kg
WE 73 - Capacité 73 Litres - Donc 7.3 kg
etc...
Bonjour Laverie.l.s
Excusez moi de vous répondre si tardivement.
Après discussion avec une copine, celle ci m'a dit que cela pouvait être considéré comme de la publicité mensongère.
Je ne suis pas très rassuré après avoir lue votre spot sur les contrôles dans les laveries.
ipso we73: voici les capacités indiquée par le fabricant:
Capacité 1:9 (kg) 8,1
Capacité 1:10 (kg) 7,3
Bonjour Nanou 44, ne t'inquiètes pas, avec toutes les possibilités d'interprétations et des normes, tu es couverte.
Ou es-tu dans le 44 ?
6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance
Bonjour Laverie.l.s
Excusez moi de vous répondre si tardivement.
Après discussion avec une copine, celle ci m'a dit que cela pouvait être considéré comme de la publicité mensongère.
Je ne suis pas très rassuré après avoir lue votre spot sur les contrôles dans les laveries.
Aucun problèmes - De plus les controles ne concernent en aucun cas les capacitées
ton concurrent essaye de t'intimider c'est tout.
.
Dernière modification par Vic (28-11-2009 10:12:04)
Pages : 1