Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis tombé sur le site par hasard, je le trouve très intéressant.
Je possède une laverie sur angers "49"
Welcome Hotdef
Vente , installation , dépannage
Bienvenue
bonjour et bienvenue
Bienvenue ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Bienvenue
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bonjour ecolowash, je suis situé rue létanduère.
Dans un post tu dis que tu as un projet de reprise de laverie et l'implantation d'une nouvelle. Si ce n'est pas trop indiscret, c'est où.
Bonjour ecolowash, je suis situé rue létanduère.
Dans un post tu dis que tu as un projet de reprise de laverie et l'implantation d'une nouvelle. Si ce n'est pas trop indiscret, c'est où.
Ben si, c'est un peu tôt pour en parler.
Et toi, pas trop emm... par les travaux du tram ?
7 laveries à Angers (France-49)
les travaux du tram, c'est galère (- 50 %), mais j'espère me ratrapper, aprés rénovation de la laverie et changement de matos.
sinon pour la reprise, c'est pas un laverie sur TRELAZE......NE SOIT PAS TROP CACHOTIER.....
Y'a une laverie à vendre, sur Trélazé ? Pas celle d'Attack, quand même ?!? Il y en a une qui vient de s'ouvrir rue de la Pyramide, elle fait pressing aussi, on dirait. Tu connais ?
7 laveries à Angers (France-49)
Si celle qui est à carrefour market "halwash". Loyer élevé et une laverie neue également qui fait pressing pas loin.
Pages : 1