Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous,
je viens de m inscrire sur votre site qui va beaucoup m aider a m'installer ici il y a 5000 personnes et un jolie passage pas de laverie et des locaux disponible régulierement la ville est en plein augmentation de nouvelle familles,je suis tres bricoleur et j ai 20 000 euros de cach pour monter quelque chose voila pour ma par j ai tres envie de la monter cette laverie a bientot sur le site et merci d avance pour votre aide!
bon courage soussan mais tu compte pas de vivre sur une seul laverie c tres dur
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
bienvenu soussan
dans quelle région ?
20000€ c'est bien comme apport, 5000 habitants c'est juste mais bon une petite laverie a voir et grosse pub pour laver les couettes avec des 16 kg et bon courage...........
Salut et Bienvenue!
20k€ c'est bien!
Bon courage!
Dans la region de la drome au nord,5000 habitants mais pas mal de village autour! ok pour les 16KG j ai noté,merci!
bienvenu soussan
dans quelle région ?
20000€ c'est bien comme apport, 5000 habitants c'est juste mais bon une petite laverie a voir et grosse pub pour laver les couettes avec des 16 kg et bon courage...........
Merci!!
Salut et Bienvenue!
20k€ c'est bien!
Bon courage!
Non c est un complément je travail 182 jours par an j ai du temps et mon épouse n'a pas de travail et pas de qualification je le fait pour elle je veux lui prouver que l 'on peut réussir meme sans diplome,je suis en mesure d investir 20 000 tout les 3 ANS donc ce ne sera surement pas la dernière laverie!si tout va bien!
bon courage soussan mais tu compte pas de vivre sur une seul laverie c tres dur
bonjour et bienvenue
Non c est un complément je travail 182 jours par an
ben dis donc c'est plutot pas mal comme rythme
,je suis en mesure d investir 20 000 tout les 3 ANS donc ce ne sera surement pas la dernière laverie!si tout va bien!
ça aussi c'est bien
Welcome Soussan
et bon courage
Vente , installation , dépannage
Bienvenue
Bon courage pour ton projet