Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je suis debutante dans la recherche d'info sur se theme
on me propose de rachete un fdc d'une valeur de 35000€ (voir + mur 40 000)
avec (electrolux)
1 de 7 kg, 1 de 13 kg,,1 de 18 kg 2 sechoir , 1 distributeyr de poudre , et 1 monnayeur
ca de 17000 sur 16 mois
sachant que la personne a ouvert en milieu 2007
ville et alentour 15 km de rayon 8 000 habitants (4000 pour la ville ) et 3 campings(dont 1 ouvert toute l annee) un lieu pour les camping car.
il y a de la place pour du repassage !!!!!! et lieu de stockages pour du materiel de loc (style champouineuse )
quand pense vous
je suis assez hesitante je suis deja salarie entrepreneur en tant que decoratrice floral
merci pour vos reponse
a encore une petite chose
je me pose aussi la question de me mettre en auto entrepreneur????????????????????????????
merci bcp
:d
Personellement je le trouve cher avec 17000 sur 16 mois
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
a encore une petite chose
je me pose aussi la question de me mettre en auto entrepreneur????????????????????????????
merci bcp
:d
en auto entrepreneur tu vas payer 23% de CA pour rsi apres il reste les charges ........
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
bonjour et bievenue,
je suis d'accord avec Radka, 35 pour 17 de CA c'est beaucoup, je pense que c'est quelqu'un qui est pris à la gorge et qui veux retrouver sa mise de départ ( c'est à peu prés de prix qui se pratique pour une création de ce style).
donc premier chose, avant de penser si c'est mieux en auto ou en perso ou sarl - il faut faire baisser le prix !!
Idem trop cher divise par 2 :cool
bonjour
avec (electrolux)
1 de 7 kg, 1 de 13 kg,,1 de 18 kg 2 sechoir , 1 distributeyr de poudre , et 1 monnayeurca de 17000 sur 16 mois
ville et alentour 15 km de rayon 8 000 habitants (4000 pour la ville ) et 3 campings(dont 1 ouvert toute l annee) un lieu pour les camping car.
il y a de la place pour du repassage !!!!!! et lieu de stockages pour du materiel de loc (style champouineuse )
quand pense vous
je suis assez hesitante je suis deja salarie entrepreneur en tant que decoratrice floral
merci pour vos reponse
C.A. 17000 sur 16 mois soit un peu plus de 1000€/mois est ce que le C.A. d'affaire annoncé est H.T. je sais c'est peut être une question idiote mais il vaut mieux etre sur avant.
De combien est le loyer?
Feras tu un emprunt ?
Et combien paye t'il d'EDF/GDF?
Je vais juste dans les grandes lignes car il manque encore beaucoup de point à rajouter ( assurance,etc...): regarde déjà avec ça si il te reste quelque chose en fin de mois?
Vente , installation , dépannage
je suis de l"avis general ,c'est une création qui tourne malheureusement mal pour lui et le ca n'est pas au rendez vous et dans un 1 er temps il essaye de retrouver sa mise de depart avant l'arrivée des charges
17000 € sur 16 mois il faut passer son chemin!
Je suis d'accord avec mes éminents prédécesseurs qui ton répondu...
De plus que ce soit une petite ou une grande laverie les emmerdes, la disponibilité, les tracasseries administratives, .... restent sensiblement les mêmes.
Tes frais fixes ne seront pas proportionnel à ton nombre de machine.
il faudra toujours laver le local, payer les assurances, être disponible pour un client ayant fait une fausse manoeuvre, ....
Cela veut dire que pour 3 machines et 2 séchoirs tu as un risque de gagner très très peu pour l'effort que tu va y mettre + le financier que tu va y mettre.
C'est une laverie qui vaut à tout casser 10/12.000 euro
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
merci beaucoup à vous tous pour votre sinserite et votre professionalisme
et j ai refuse l offre apres calcul rapide je travaillerai a perte .
bonjour
avec (electrolux)
1 de 7 kg, 1 de 13 kg,,1 de 18 kg 2 sechoir , 1 distributeyr de poudre , et 1 monnayeurca de 17000 sur 16 mois
quand pense vous
merci pour vos reponse
Le chiffre d affaire me parait tres tres bas - Donc impossible d un achat pour ce prix de vente
Connait tu l installateur de cette laverie ?
Si oui tu devrait te metre en contact avec lui pour lui demander conseil car j ai du mal a conprendre ce chiffre d affaire
Dernière modification par laveries.L.S (20-08-2009 11:53:15)
salut et Bienvenue!
Tous mes confrères ont raison....
tu as raté le train vic et
J'avais pas vu que c'était une demoiselle
J'avais pas vu que c'était une demoiselle