Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
slt svp est ce que vous connaisez les machines primus jaune ? sont quelle age ?
et aussi electrolux jaune sont quelle age ? pq je les ai trouvé a 600 euros la piece merci
Dernière modification par soufé (13-07-2009 15:49:46)
Salut Soufé et Bienvenue!
Les machines Primus jaunes n'ont que 6 mois
Bon tu m'as compris c'était une boutade, elles ont minimum 15 ans. Mais bien entretenues, elles peuvent tourner encore 10 ans.
par contre la consomation c rien avoir pour electroulux jaune je crois ont aussi 15 ans mini
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
est ce que qq d entre vous a des machines electrolux jaune ou primus jaune ? pour me parler d elles ? merci
moi jai electrolux bleu ciel mais jaune je connais pas il faut demander un vendeur des machines soufé
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
O les mc c une Madmosielle qui vous demande une aide
vous pouvez me repondre quand meme
Oh Soufé attends, tu as une fonction "recherche" tu tapes "Primus jaune" puis électrolux et t'auras plein de réponses
Allez un effort
o vice j ai deja fais mais j ai rein trouvé et
"vice"...j'adore
Appelles moi Vicelard si tu veux
Bref, je viens de faire la recherche et il existe au moins 7 ou 8 topic dessus, prends ton mal en patience et fais un peu de lecture
arrete de draguer la nana vic !!!!!! je vais dire a ta femme
O les mc c une Madmosielle qui vous demande une aide
vous pouvez me repondre quand meme
ben oui soufé mais faudrait mettre un peu plus d'élèments ou une photo car jaune çà veut pas dire grand chose, mais si c'est le jaune caca d'oie d'origine c'est mini 15 ans , ptete même 20 alors 600 € l'une c'est trop cher !noublie pas t'es une nana et si c'est vieux faut réparer souvent
soufé a écrit :O les mc c une Madmosielle qui vous demande une aide
vous pouvez me repondre quand memeben oui soufé mais faudrait mettre un peu plus d'élèments ou une photo car jaune çà veut pas dire grand chose, mais si c'est le jaune caca d'oie d'origine c'est mini 15 ans , ptete même 20 alors 600 € l'une c'est trop cher !noublie pas t'es une nana et si c'est vieux faut réparer souvent
oui c ça merci pour ta reponse
noublie pas t'es une nana et si c'est vieux faut réparer souvent
RAaaaaaaaaaaaahhh je suis plié
Il va y avoir débat je sens
arrete de draguer la nana vic !!!!!! je vais dire a ta femme
Et toi tu crois tout ce que les gens disent?
Et si jte disais que j'étais une femme de mon vrai prénom Victoria, tu me croirais?
J'ai déjà vu des électrolux jaunes dans une laverie de chalon sur saône. Comme je suis curieux, j'ai demandé au proprio de me montrer son matériel car j'étais en train de monter ma laverie à l'époque et je prenais un max de renseignements partout. Année de fabrication des machines : 1981. Il les a changé depuis. Elles consommaient énormément de flotte, mais étaient aussi fiables que de vieilles Nyborg. Il avait aussi ce type de machine dans une autre de ses 3 laveries, et elles étaient selon lui indestructibles.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
hhorme a écrit :noublie pas t'es une nana et si c'est vieux faut réparer souvent
RAaaaaaaaaaaaahhh je suis plié
Il va y avoir débat je sens
tu sais moi je crois tous et mais par contre sa ce voie de la chine que tu es drageure vic et
J'ai déjà vu des électrolux jaunes dans une laverie de chalon sur saône. Comme je suis curieux, j'ai demandé au proprio de me montrer son matériel car j'étais en train de monter ma laverie à l'époque et je prenais un max de renseignements partout. Année de fabrication des machines : 1981. Il les a changé depuis. Elles consommaient énormément de flotte, mais étaient aussi fiables que de vieilles Nyborg. Il avait aussi ce type de machine dans une autre de ses 3 laveries, et elles étaient selon lui indestructibles.
ok merci alors ont meme l age que nybord c ça ?
radka a écrit :arrete de draguer la nana vic !!!!!! je vais dire a ta femme
Et toi tu crois tout ce que les gens disent?
Et si jte disais que j'étais une femme de mon vrai prénom Victoria, tu me croirais?
merci radka vic sa ce voie que tu es qlq sympa mais j ai un copain et je l aime
sa ce voie de la chine que tu es drageure vic et
Faut que je la note cette réplique "ça se voit de la Chine..."
Je suis pas dragueur Je savais même pas que Soufé était une femme!:)
Dernière modification par Vic (16-07-2009 14:04:34)
merci radka vic sa ce voie que tu es qlq sympa mais j ai un copain et je l aime
On est là pour s'entraider et puis j'ai une femme que j'aime aussi
Je savais qu'on draguait dans les laveries mais dans les forums "séchoirs", non.
roberto70 a écrit :J'ai déjà vu des électrolux jaunes dans une laverie de chalon sur saône. Comme je suis curieux, j'ai demandé au proprio de me montrer son matériel car j'étais en train de monter ma laverie à l'époque et je prenais un max de renseignements partout. Année de fabrication des machines : 1981. Il les a changé depuis. Elles consommaient énormément de flotte, mais étaient aussi fiables que de vieilles Nyborg. Il avait aussi ce type de machine dans une autre de ses 3 laveries, et elles étaient selon lui indestructibles.
Nyborg est une vieille marque rachetée aujourd'hui par électrolux. Leur machines étaient très solides. Le proprio dont je te parle avait des électrolux de l'année 1981, et comme il avait aussi des nyborg, il me disait qu'elles étaient aussi solides l'une que l'autre. Si tu reprends une laverie avec de si vieilles machines, attention quand même : elles sont très solides, mais pas éternelles. Et elles consomment beaucoup plus d'eau que les machines actuelles.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
radka a écrit :sa ce voie de la chine que tu es drageure vic et
Faut que je la note cette réplique "ça se voit de la Chine..."Je suis pas dragueur Je savais même pas que Soufé était une femme!:)
pour la phrase ça se voit de la Chine c proverbe arabe
oui je te crois trops vic que tu savais pas que soufe c une femme areeeeeeeeeeeeeeet !!
soufé a écrit :roberto70 a écrit :J'ai déjà vu des électrolux jaunes dans une laverie de chalon sur saône. Comme je suis curieux, j'ai demandé au proprio de me montrer son matériel car j'étais en train de monter ma laverie à l'époque et je prenais un max de renseignements partout. Année de fabrication des machines : 1981. Il les a changé depuis. Elles consommaient énormément de flotte, mais étaient aussi fiables que de vieilles Nyborg. Il avait aussi ce type de machine dans une autre de ses 3 laveries, et elles étaient selon lui indestructibles.
Nyborg est une vieille marque rachetée aujourd'hui par électrolux. Leur machines étaient très solides. Le proprio dont je te parle avait des électrolux de l'année 1981, et comme il avait aussi des nyborg, il me disait qu'elles étaient aussi solides l'une que l'autre. Si tu reprends une laverie avec de si vieilles machines, attention quand même : elles sont très solides, mais pas éternelles. Et elles consomment beaucoup plus d'eau que les machines actuelles.
ok merci roberto
Pages : 1