Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-07-2009 14:19:38

LILO
Nouveau membre

Ouverture Laverie Libre Service

BONJOUR A TOUS,

JE SUIS ACTUELLEMENT UNE FUTURE MAMAN ET J'AI DONC LE TEMPS DE REFLECHIR A DE NOUVEAUX PROJETS PROFESSIONELS,j habite dans une villle de 2000 habitants ou sont situés de nombreux commerces, 3 coiffeurs ,2 docteurs, 2 boulangers, 1 supermarché....
J'aimerais bien ouvrir une laverie en gardant mon emploi ou peut etre en complement d'un congé parental (je ne sais pas si je peux) j'ai lu pas mal de choses intéressantes sur le forum est ce que quelqu'un pourrais indiquer les grosses demarche à suivre en sachant que j'ai un local en location en vue pour ouvrir une laverie.

#2 13-07-2009 15:01:33

cochise
Membre
Lieu : Belgique

Re : Ouverture Laverie Libre Service

2000 hab? Si tu fais ça dans un local qui t'appartient et dont tu ne fais rien, genre un garage, avec du matos d'occasion, à la limite. Et aux alentours, y'a quoi comme villages? Des concurents?

#3 13-07-2009 15:23:03

LILO
Nouveau membre

Re : Ouverture Laverie Libre Service

oui il y a une laverie a 20kms qui tourne bien, c'est vraiment un petit village qui bouge d'ailleurs je pensait meme pas qu'il y avait si peu d'habitant quand on regarde tous les commerces et qui marche!!!Mais peut etre est ce trop risqué!

Pied de page des forums