Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour je suis du 62 et j ai 24 ans je voudrais monter une laverie. j'ai trouvé un bengalo sur un parking de supermarché LIDL a vendre. Vous croyiez que ca vaut le coup ou non de monter une laverie sur un parking (15 000 euros le prix du bengalo c' etait un salon de coiffure et le loyer est 500 TTC). sachez il ya aucune laverie acoté merci bcp
alors pas de reponse !!!!!!!! depuis hier
Il y a combient d'habitants ?
Le propriétaire autorise t-il en exploitation laverie ?
Dernière modification par laveries.L.S (10-07-2009 13:40:17)
merci de me repondre
il a ya 10000 habitaion il ya des riches et aussi il ya les gens moyenne des villa + des T1 T2 T3 T4 une station de service juste acoté il ya plus 80 place de parking le tram pas trops loin + le bus
il est ok pour la laverie
dites moi svp pour le prix ? qui ce que vous pensez merci
moi je trouve 15000 euros c cher pour un bangalo occasion 500 euros par mois pour une place de 18 m c cher par contre t a deja instalation l eau et aussi electri il faut juste changer le compteur a 36
essaye de baiser le prix bon courage
Dernière modification par radka (10-07-2009 15:17:33)
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
je peux pas baiser le prix c ferme
laverie LS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de concurrence?
Pas de concurrence?
non il est de l autre coté plus de 6 km ou 8 km et ses machines je crois ont plus 10 ans
je trouve que il ya pas bcp des gens qui me repondre c dommage et
peut etre pq ont pas les expriences avec laverie mobile meme les vendeures des machines
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Avant tout il faut regarder l'état du bungalow ! Car y a bungalow et bungalow !!! Faut regarder La structure ,le plancher et tout le reste voir si il est compatible avec le poids des machines . Et oui ! on ne peut pas mettre n'importe quoi dedans
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour soufé.
Tu es jeune et impatient ! C'est normal, mais sache que personne ici n'est tenu de répondre à des questions. De plus c'est les vacances et nous ne sommes pas tous derrière nos claviers 24h/24h.
Pour ton bungalow, c'est effectivement trop cher. Quel type de bail te propose le propriétaire ?
pour le bangalo est bien et le blancher en beton de 15 ou 10 cm pour le bail il m a proposé 3 6 9
Il y a combient d'habitants ?
Le propriétaire autorise t-il en exploitation laverie ?
j ai cherché dans votre site mais il a pas grand choses pour une laverie mobile
Pages : 1