Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde
Je cherche une Laverie sur la région parisienne, qu'ils sont les mesures à prendre en compte pour bien cibler.
Est ce que vous connaissez un Site didié pour rechercher les annonces de Vente
Merci et bonne journée à tous et toutes
sur le bon coin j'ai vu des laveries mais je ne sais pas en région parisienne, sinon ici s'il y a des vendeurs ils te contacteront,
pour cibler voir les trois derniers bilans et voir le résultat net en fin d'éxercice, sinon c'est au feeling= chiffre d'affaire, matériel en bon état, concurrent les plus proches etc etc
bonne recherche
Merci pour la réponse,
resultat net = CA - LOYER -EAU -ELECTRICITE ??
Est ce bien cela?
Je n'ai pas oublié qlq chose?
Le prix d'achat est égal à koi à peu prés par rapport au RESULTAT NET ou CA ?
Merci par avance
resultat net c'est ton bénéfice aprés toutes déductions des charges a ton chiffre d'affaire , c'est donc important car une laverie qui fait un chiffre de 70000€/an mais fait un resultat net de 8000 € et moins avantageuse qu'une laverie qui fait 50000€/an qui a un resultat équivalent ou supérieure, car celle qui fait 70000€ elle est au maximum ou pas loin de ses possibilité....... et sur le bilan tu peux voir ce que tu peux éviter toi comme dépense ( main d'oeuvre, compta, produit entretien, lessive si tu trouve moins cher, electricité si tu fait du vélo tu branche une dynamo.......non électricité on peut pas négocier les tarifs mais voir avec ton fournisseur qui adapte ton contrat avec tes besoins)
Bonjour Liberty et bienvenue sur le fourm
Pour le prix d'une laverie, c'est généralement entre 80 et 120% du CA HT à pondéré en fonction de l'état des machines .