Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
je m'apelle Benjamin, j'ai 25 ans, marié 1 enfant.
Voila pour la présentation générale...
Avec ma femme nous avons un peu d'rgent sur un compte remunéré mais nous pensons à créer une laverie qui je pense pourrait être plus rentable...
J'ai beaucoup de questions à vous poser car je suis tout nouveau dans le secteur mais je pense que ce n'est pas la bonne rubrique pour poser des questions techniques donc... rendez-vous dans les autres rubriques...
Bonjour à tous,
je m'apelle Benjamin, j'ai 25 ans, marié 1 enfant.
Voila pour la présentation générale...
Avec ma femme nous avons un peu d'rgent sur un compte remunéré mais nous pensons à créer une laverie qui je pense pourrait être plus rentable...
J'ai beaucoup de questions à vous poser car je suis tout nouveau dans le secteur mais je pense que ce n'est pas la bonne rubrique pour poser des questions techniques donc... rendez-vous dans les autres rubriques...
Bonjour ben et bienvenu.
Par contre,attention!!!, on ne vit pas d'une seule laverie.
Vente , installation , dépannage
bonjour et bienvenu
Bonjour et bienvenu
idem une laverie = petits revenus, et pour une création ou une reprise vous devrez etre autonome , faire tout vous méme( réparation entretien) etre présent quand les gens vous appelle et vous faire remplacer par quelqu'un de confiance si vous souhaitez des vacances, donc il y a des contraintres, mais si on est motivé cela se passe trés bien.
Bonjour et bienvenue sur le forum
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Pages : 1