Vous n'êtes pas identifié(e).
salut a tous,
Je me présente, je m'appelle fabrice et j'avoue que ça fait pas mal de temps que l'idée d'ouvrir une laverie automatique me trotte dans la tête............Alors biensur, je n'y connais absolument rien mais je me suis inscris ici pour qu'on "m'affranchisse".
J'ai énormement de questions tant au niveau technique qu'au niveau dénomination de la"future société"!
Voila, je pense que je vais bien enmagasiner les bons conseils des pros et pourquoi pas me lancer.
Bonne journée a tous
Bonjour et bienvenu fab63
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour Fab 63. Bienvenue dans le même bâteau que le mien.
Depuis à peine une semaine sur ce forum ... Au même point que toi ...
A identifier les conseils les plus précieux. A " profiter " de l'expérience de chacun .
Bon courage pour ton projet.
Welcome Fab63
Vente , installation , dépannage
Bonjour à tous, j'étais inscrite sous le pseudo nanou31 mais après une multitude de problème d'ordi je n'apparaissais plus en "identifiée" et j'ai du tout rechanger pour pouvoir à nouveau discuter avec vous. A ce propro il faudrai que "administrateur" ou bien la personne qui met le forum à ,jour annule mon inscription nanou31, car je n'ai put m'identifier à nouveau avec mon mail car un message me disais que ce mail était déjà utilisé.......évidemment puisque c'est le mien !!! Comment dois-je faire sinon pour pouvoir utiliser mon vrai mail car j'ai du mettre celui de mon compagnon. Merci