Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, a tous
Comme tous le monde ici je me pose des questions
Moi aussi j'ai le projet de monter ma laverie automatique avec quelques activités a coté mais pour l'instant je ne sais pas trop.
Je sort tout juste d'un entretien ANPE et voila je me lance maintenant le plus dure reste a faire.
@bientot
Bienvenue tu es d ou ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
bonjour et bienvenue
Bienvenue tu es d ou ?
je suis de l'oise a cote de beauvais
bonne chance pour ton projet
Toujours se mettre dans la tete les deux options: creer une laverie ou acheter une qui existe deja
bonjour virginie,
bienvenue sur le forum.
Je ne sais pas où tu veux t'installer à coté de Beauvais mais sur BRESLES , il y a une laverie toute neuve , matériel neuf electrolux qui vient de s'ouvrir avec service à domicile.
Ce serait peut être intéressant que tu ailles voir comment elle est.
De plus à Clermont, je crois qu'il y a aussi 2 laveries assez importante et sur beau vais également.
Bon courage.
bonjour virginie,
bienvenue sur le forum.Je ne sais pas où tu veux t'installer à coté de Beauvais mais sur BRESLES , il y a une laverie toute neuve , matériel neuf electrolux qui vient de s'ouvrir avec service à domicile.
Ce serait peut être intéressant que tu ailles voir comment elle est.
De plus à Clermont, je crois qu'il y a aussi 2 laveries assez importante et sur beau vais également.
Bon courage.
merci du renseignement je suis pas très loin de bresles
je connais, j'y ai habité presque 3 ans mais regarde sur le bon coin.fr , apparemment une personne ferme sa laverie sur Beauvais avec du matériel récent.
bon week.
Bienvenue tu es d ou ?
Radka t'es trop fort
Ca me rappelle mon adolescence où l'on demandait "ASV"
radka a écrit :Bienvenue tu es d ou ?
Radka t'es trop fort
Ca me rappelle mon adolescence où l'on demandait "ASV"
ah ah c pas vrai j ai posé une question trops simlpe
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM