Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tout le monde. Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans depuis 2 mois. Et je désire créer une laverie dans ma ville (Montpellier), bien qu'il en existe beaucoup, j'ai pensé à un nouveau concept depuis 2 ans déjà, et que je n'ai encore jamais vu dans ma ville. J'espère que je pourrais trouver des informations sur ce site, et si je peux, je pourrais vous en donner aussi (ce qui m'étonnerait pour la pauvreté de mes connaissances dans ce domaine).
je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Philopatris.
Bienvenue
Il y a un "forumeur" très actif et il est de la même ville (Montpellier) je crois
Bonjour et bienvenue sur le forum
J'espère que je pourrais trouver des informations sur ce site, et si je peux, je pourrais vous en donner aussi (ce qui m'étonnerait pour la pauvreté de mes connaissances dans ce domaine).
L'important c'est de participer ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Bonjour,
bienvenu sur le forum.
Bienvenue
Il y a un "forumeur" très actif et il est de la même ville (Montpellier) je crois
c vrai mon ami
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
si ton projet abouti , tu seras un des plus jeunes forumeurs ,deja a 16 ans avoir l'esprit d'entreprise c'est bien bon courage