Vous n'êtes pas identifié(e).
je decouvre ce site qui m'a l'air .......trop bien comme disent les djeunes maintenant
je me suis lancée dans une laverie il ya 2 ans la 1ere annee a ete tres tres tres dur !!!
je commence a avoir une clientele fidèle maintenant faut la garder !!
Materiel ELECTROLUX avant dernieres generations 3*6kg, 2*8kg, 1*13kg, 3 sechoirs 16kg
Françoise
Bonjour et bienvenue Toulouse il faut rester jeune
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour ,
bienvenue à toi.
Comme toi, j'ai bien galéré pendant plus d'un an mais avec du sérieux on arrive à se faire plaisir avec une laverie.
Bon courage.
je decouvre ce site qui m'a l'air .......trop bien comme disent les djeunes maintenant
je me suis lancée dans une laverie il ya 2 ans la 1ere annee a ete tres tres tres dur !!!
je commence a avoir une clientele fidèle maintenant faut la garder !!Materiel ELECTROLUX avant dernieres generations 3*6kg, 2*8kg, 1*13kg, 3 sechoirs 16kg
Françoise
Bonjour et bienvenue,
JE suis passée etg rentrée dans ta laverie cet été avec ma fille et mon mari, par curiosité et parce que je rentre toujours dans une laverie quand je me promène, j'aime bien voir les machines installées, comment est agencée 'l'ensemble etc et j'avais trouvé la tienne (laverie) très chouette, le coin cyber très judicieux....
je commence a avoir une clientele fidèle maintenant faut la garder !!Materiel ELECTROLUX avant dernieres generations 3*6kg, 2*8kg, 1*13kg, 3 sechoirs 16kg
Françoise
t a pas de probleme avec 355 H ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
jai pas de 355 H !
jai pas de 355 H !
t as noté que tu as 3 machines de 6 kg = 355h ou 455H
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
pour le coin cyber, il est géré par une personne? si il est en libre service j'aimerai bien savoir comment tu as fait
Merci d'avance