Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
voila mon nouveau problème sur une machine ipso we 55 de 1986, le programme de lavage avance normalement, l'eau coule sauf que le tambour ne tourne pas. . . .
Laverie Mont Blanc - Nyborg 903E et 1203E
Laverie GTI - IPSO WE55 73
Bonjour,
As tu l'eau le Tambour ?
As tu vérifier ta couroie ?
Le tambour tourne jamais ?
verifie en premier la courroie ,2 l arrivéée du courant au moteur ,les charbons du moteur et ensuite les contacteurs du moteur bon courage
Regarde aussi ton inverseur si il tourne bien
Bon courage
Regarde aussi ton inverseur si il tourne bien
Bon courage
Vous étes situer ou ?
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour,
Je travaille à Rueil Malmaison dans une grand sociéte de peumatiques et d'éléctrovannes
j'avais 2 Laveries automatique dans le Calvados, maintenant je suis consultant dans les LLS à mes heures perdues
Bonjour,
Je travaille à Rueil Malmaison dans une grand sociéte de peumatiques et d'éléctrovannes
j'avais 2 Laveries automatique dans le Calvados, maintenant je suis consultant dans les LLS à mes heures perdues
Donc Bienvenue
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Merci beaucoup
Désolé pour la réponse tardive, voila donc après vérification c'est l'inverseur qui restait coincé, après changement cela fonctionne à nouveau. Merci
Laverie Mont Blanc - Nyborg 903E et 1203E
Laverie GTI - IPSO WE55 73
Pages : 1