Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Nous sommes un groupe d'étudiants en 5e année à l'école du numérique HETIC, à Paris.
Dans le cadre de notre projet de fin d'année nous nous intéressons à l'amélioration de l'expérience utilisateurs des laveries résidentielles.
Nous voudrions en effet "digitaliser" les laveries pour répondre à plusieurs problématiques.
Mais avant, il nous est paru primordial de nous pencher sur la viabilité et l'intérêt du projet. Pour ce faire, nous aurions aimer pouvoir poser certaines question à des gérants de laveries résidentielles :
Avez-vous déjà eu des plaintes de la part des utilisateurs des machines ?
Rencontrez-vous certaines problématiques liées à votre activité que vous aimeriez résoudre ?
Aimeriez-vous améliorer le service rendu ?
Avez-vous déjà cherché les solutions possibles pour améliorer le service ?
Si on crée un service qui peut améliorer et faciliter l'expérience de vos clients, seriez-vous prêt à payer pour en bénéficier ?
Une autre question que vous auriez aimé que nous vous posions ?
Est ce qu’il y a d’autres personnes à qui nous devrions parler ?
Merci d'avance pour votre aide. Je suis prête à répondre à toutes vos questions.
Merci encore.
Hors ligne
Avez-vous déjà eu des plaintes de la part des utilisateurs des machines ? OUI
Rencontrez-vous certaines problématiques liées à votre activité que vous aimeriez résoudre ? OUI
Aimeriez-vous améliorer le service rendu ? OUI
Avez-vous déjà cherché les solutions possibles pour améliorer le service ? OUI
Si on crée un service qui peut améliorer et faciliter l'expérience de vos clients, seriez-vous prêt à payer pour en bénéficier ? NON
Une autre question que vous auriez aimé que nous vous posions ? Tu devrais poser des questions ouvertes !
Est ce qu’il y a d’autres personnes à qui nous devrions parler ? OUI
Hors ligne