Vous n'êtes pas identifié(e).
oui il la sortie je l'avais deja fait la semaine dernière
j'ai comparé avec le meme programme " tiède 40 °C " et les temps d'éssorage vont de 1, a 2 et 3 minutes sur 3 lavage.
rebelotte ce matin l'essorage final a durée 20 secondes et donc d'après le depanneur c'est les verins a changer
si c'est la secu du balour regarde en premier si c'est bien regler au centre. sur ipso c'est un capteur avec un doigt au milieu d'un carré , si le doigt est pas pile au centre sa arrive que la secu s'enclenche.
il a réglé cela quand il est venu
Verrines et stabilisateur change ce matin mais ça ne change rien l essorage final dure 30 a 40 secondes mais surtout je trouve que la vitesse de l essorage est faible contrairement au machines 14 kgs qui durent bien 3a4 minutes et on voit l'eau et un peu de mousse sur le hublot mais la rien par contre le pesage ça tremble de partout et même l essorage après les vidanges est plus fort !!!!!!
redemande au depanneur de venir si il ta changé des pieces pour rien c'est pas genial !
oui il revient aujourd'hui il veut que je fasse un essai avec 'lui
alors il est revenu il a réglé la sécu du balour et on a fait un lavage (couette) et a aucun moment la sécu ne s'est enclenché et a la fin l'essorage a durée 1 minutes 20 secondes on a relancé la machine et on a fait avance rapide jusqu a la dernière vidange et l'essorage final a durée 20 secondes on a retiré la couette et on relancé la machine en avance rapide et la a vide l'essorage c'est déroulé normalement (environ 5 minutes ) la il sèche !!!! il a passé des coups de téléphone on lui a dit de retendre la courroie derriere mais rien y fait
demain j'ai envie de mettre du linge dedans mais sec pour voir si c'est le poids ou l'eau de l'essorage qui provoque l'arret de l'essorage
et si vous avez des idées je suis preneur !!! fil de debranché !! merci a tous
apparemment ca n'inspire pas grand monde ...!!! de toute maniere il va revenir mais bon ca commence a faire long
Bonjour fait un essai avec avec une couette ou avec que des vêtements la machine doit peut être détecter encore de l'eau Moi celas venais d'un vêtement trop epongeus le faisait sur toutes les machines !!!3
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
cet apres midi j'ai fait un essai avec du linge sec oui sec et j'ai lancé la derniere vidange suivi de l'essorage final et bien au bout 1minutes 20 secondes l'essorage s'est arreté la il n'y avait pas d'eau et sans rien dedans ca essore 5 minutes
il y a juste à changer un des 2 pressostats.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Merci je vais le diriger sur cette voie si c est ça les vérins ont été changé pour rien !!!mais payé ......
Parce que à vide ça marche bien
alors suite des événements le dépanneur est revenu hier essai de changer le variateur de vitesse et du compass ca n'a rien changé et au moment de la dernière vidange il a débranché le petit tuyau noir au niveau d'un raccord en T derriere le compass et qui vient de la chambre de compression et la l'éssorage c'est déroulé normalement (on a fait plusieurs essai ) il pense que c'est le tuyau a changé car il a déjà été raccourci !
et ce petit tuyau est branché sur le pressostat c'est ca?
merci
oui c'est ca mais je penche polutot pour le presostat que le tuyau désolé
moi aussi car j'ai essayé de changé le tuyau par un plus long c'est pas le même il est transparent mais l'essorage a aussi duré 1 minute 20
et effectivement quand il deconnecte le tuyau il n'y a plus d'info qui arrive au pressostat donc plus d'erreur
ca coute combien un pressostat ? car je pense que je vais lui demander de le changer
voila tuyau et chambre de compression et pressostat changé hier l'essorage est variable mais il dure entre 2m45 a 5 minutes
est ce que l'essorage dure en fonction du poids ?ou alors est ce un temps determiné merci a tous
Ça depend du programme.
Pour 90 degres, et si ça fait 5 min, ça me paraît correct.
Et pour laine à 30 degrés, 2m45, ça me paraît correct aussi.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
bon on n'en est pas sortie pour le programme tiède 40 °C hier une dame a laver une couette essorage 5 minutes ce matin meme programme 2 minutes 45 et troisieme personne 30 secondes donc couette trempé je refais un essai derrière presque 6 minutes donc non resolu c'est aléatoire
il a changé les verins et stabilisateur
essai en changeant le variateur de vitesse et le compass ça a rien fait
vendredi échange de la chambre de compression + tuyau noir et pressostat apparemment toujours pas bon
le seul moment oui ça a bien marché c'est quand il a déconnecte le tuyau noir au niveau du T qui va au pressostat et venant de la banane et qu il l'a tenu avec sa main
il n'a changé que e pressostat de securite mais pas celui du niveau !!!
Première question : Vous avez plusieurs machines w4240H dans votre laverie ?
La deuxième, pouvez vous m'envoyer par mail le schème électrique de cette machine.
Il me semble que l'une des cartes électroniques est à remplacer.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
oui je n'en ai qu 'une comme ça
je vais regarder mais je crois qu 'il y a sous le capot du dessus de la machine le schema éléctrique
je vais voir cela dans l'apres midi et je vous l'envoie par mail
et merci
j'ai le meme genre en 14 kgs
il y a juste à changer un des 2 pressostats.
pressostat sécurité changé mais pas celui de niveau ca peut etre celui la ? ca serait pas de chance