Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-07-2007 14:05:28

Vic
Membre

Primus 7 kg (les jaunes) qui ne chauffe pas

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une cliente qui maintient qu'une de mes machines de 7 kg, ne chauffe pas durant le programme 45/60.
Par expérience je sais que si une de mes résistances faisait défaut, la machine disjoncterait, mais ce n'est pas le cas.
Est-ce que la cliente est une mytho ou bien effectivement les 3 résistances peuvent ne plus fonctionner ou encore, est-ce possible que le cycle de lavage soit zappé?

Merci pour vos réponses, je vois la cliente ce soir pour faire un test à vide à 45/60.

#2 12-07-2007 09:54:36

cagibi
Membre

Re : Primus 7 kg (les jaunes) qui ne chauffe pas

faites un essais et controler a chaque orise d'eau ,comme ca vous serez fixe
une cliente ma deja fait le coup,en fait elle regardait la premiere prise d'eau(a froid)

#3 12-07-2007 12:55:58

Vic
Membre

Re : Primus 7 kg (les jaunes) qui ne chauffe pas

Bonjour,

Le pb est résolu. La cliente avait effectivement raison, le thermostat s'était dérèglé (le cycle avançait une fois atteint 40° environ), après un ptit coup de tournevis sur ce dernier au niveau de la position 60°, j'ai refais un test, et le lavage chauffait bien. Je surveille quand même ce thermostat qui peut lâcher à tout moment.

Merci Cagibi pour ta réponse!
Bonne journée!

Pied de page des forums