Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-03-2013 21:17:41

robert06
Nouveau membre

Vue eclater

Bonjour je suis a la recherche des vue eclater des nouvelles machines a laver Ipso WD
Merci de votre aide
Robert

#2 28-03-2013 18:21:22

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : Vue eclater

bonjour robert06,
une p'tite présentation?

#3 28-03-2013 19:37:54

robert06
Nouveau membre

Bonjour et pardonnez mon impolitesse
Je m'appelle Robert, je suis gerant d'une laverie sur Nice et à la recherche de vu eclater des nouvelles machines Ipso car j'aimerai voir la difference avec les miennes par rapport aux nouvelles normes.
J'aimerai eviter de les changer car elles marches et en plus avec les temps qui courents cela deviens difficiles d'investir.
Bien à vous Robert06

#4 29-03-2013 07:57:06

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Bonjour et bienvenue Robert, tu es où sur Nice?

robert06 a écrit :

car j'aimerai voir la difference avec les miennes par rapport aux nouvelles normes.

je comprend, ta problématique, mais la différence entre les plus récentes et les ancienne c'est la double sécurité, ET le fameux certificat de conformité, et ce certificat seul le fabriquant est habilité à te le fournir, tu ne peux pas de toi meme changer la serrure simple en double; il te manquera toujours le fameux sésame de conformité !

#5 29-03-2013 20:02:48

Lavotop
Membre

Bienvenue à toi
tu sais que vouloir "modifier" ainsi tes machines à 3 mois de l'échéance du fameux decret dont on entend parler ( sic ) depuis des années me semble vraiment surprenant comme démarche .
Même si je comprends tout à fait tes raisons ....

robert06 a écrit :

Bonjour et pardonnez mon impolitesse
Je m'appelle Robert, je suis gerant d'une laverie sur Nice et à la recherche de vu eclater des nouvelles machines Ipso car j'aimerai voir la difference avec les miennes par rapport aux nouvelles normes.
J'aimerai eviter de les changer car elles marches et en plus avec les temps qui courents cela deviens difficiles d'investir.
Bien à vous Robert06

Adhérent à l'AFL

Pied de page des forums