Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
cela devient la mode a Bruxelles certain veulent révolutionner le monde des lavoirs,il ouvre des supers marchés du lavoir le dernier 66 machines,76 séchoirs,3 calandres,parking 2,40€ la machines 6.5 kg ???????????(le plus grand d'europe parait il) quand on vois le prix du gaz,de l'eau,électricité,le prix des machines,le prix des locaux a Bruxelles, la nouvelle taxe au m²( que je vient de recevoir)je ne sais pas se que vous en pensé mais moi je crois que sa va etre comme les phones chop,night chop,magasin de gsm qui s'ouvré a tout les coin de rue et qui se son presque tous cassé la figure.
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
Hors ligne
Bonsoir Turbowash,
En effet il y a beaucoup lavoir qui ferme et pas évident de nos jours car Bxl beaucoup de concurrence également.
Bàt,
Fred
Une laverie à Bruxelles.
Hors ligne
Bonsoir fred
sa ne dois pas être loin de chez vous ses a schaerbeek qu'il on ouvert se lavoir, j'en ai un aussi qui a ouvert prêt de chez moi plus petit que celui la il fait ses machines a 2.60€ ,bon comme on dit on laisse biser le veau, j'ai déjà plusieurs client qui son revenus parce que il fait propre chez moi et les machines son entretenue et les clients ne son pas abandonner quand il y a un problème, tout a un prix
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
Hors ligne
Bonsoir Turbowash,
En effet c'est à deux pas de chez moi :-(
Beaucoup de clients ont essayé mais reviennent car les cycles chez eux sont vraiment très court.
Un client m'a dit que pour une machine de 14kg c'est 21/22 minutes machine terminée et que le linge n'était pas bien lavé.
Je ne sais pas s'il faut le croire mais chez moi c'est minimum 44min donc voilà.
Mon point de vue perso et sans dire du mal de l’autre confrère: Je pense que ces MEGA lavoir à long terme ça ne va pas durer (Les clients ne sont pas stupide, au début on essaye une, deux, trois fois, mais le client se rends compte finalement et n'y retourne plus) et donc il revient dans son lavoir.
Bonne soirée
Fred
Dernière modification par fred (28-03-2013 17:41:40)
Une laverie à Bruxelles.
Hors ligne
Pages : 1