Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je tente un post qui a été aborde mais qui très vite déborde a chaque fois et ne répond jamais a 100% aux questions.
Je compte acquérir du matériel et j'hésites entre Nyborg ou Primus, seulement il me manque des infos :
1) Consommation d'eau ?
2) Prix des pièces si changement ?
Primus
16kg - R16 (2000)
7 kg - R7 (2000)
Nyborg (electrolux)
18kg - W3180N (2001)
7.5 kg - W375N (2001)
Merci d'avance pour vos commentaires
Personnellement j'ai Electrolux mais en général l'avantage est à Primus (plus fiable et pièces moitié moins cher)
Je ne vends ni l'un, ni l'autre ...
Electrolux: pièces plus chères, plus fiable (pas d'accord avec Abdel), moindre consommation
Une question que je me suis souvent posée à le lecture du forum:
Est-il judicieux d'acheter du matériel d'occasion aussi ancien?
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Pour Xiaolong,
J'ai racheté une laverie il y'à environ 3 ans qui ést équipé (entre autre) d'une W3180N et je n'ai rencontré aucune panne avec.Je n'ai rien à redire sur la fiabilité mais du coup ne peux pas parler du prix des pièces.
Pour Richir,
Je pense que pour démarrer c'est un choix judicieux d'acheter du matériel ancien( ça évite de se retrouver avec un gros emprunt dès le démarrage),ç'est sur que l'on peut rencontrer plus de problème mais ça permet aussi de se faire la main.
Pour info, j'ai les 2 , une laverie que j'ai crée avec du matériel neuf et une autre que j'ai racheté avec du matériel qui date de 2001.
Après je pense que l'on a tous un avis différent sur se sujet.
Vente , installation , dépannage
Merci pour ton commentaire.
En effet, chacun son avis sur neuf ou occasion. )
Bonne journée