Vous n'êtes pas identifié(e).
Et à Manage, il y a d'autres lavoirs?
Mais bon là on verra c'est soit ça ou je vend tout et je part à l'étranger avant d'être pauvre avec les futures mesures économiques.
Sinon, y'a ça qui est très en vogue pour le moment en Belgique
Peut être qu'il serait intéressant de mettre au moins une machine de 16kg voir une capacité plus grosse
Vente , installation , dépannage
Re,
Oui sur manage il y en à deux mais pas très bien située, difficile d'accès pour une et l'autre pas de parking, mal agencé, dommage car il y à un grand potentiel, mai pas pour les petits salon lavoir, j'ai plus ou moins 800 clients et personnes ne le savaient..
Oui j'aimerais bien prendre ma pension mais je suis seulement dans la trentaine et quand je reste à rien je m'ennuie, par contre pour une machine de plus grande capacité il faut passer à 18 kg et cela ressemble à un monstre, et oui pour info je vais chez primus car j'ai eu l'occasion de visiter leur usine de tchéquie ainsi que les usines en espagne de girbau et j'ai pu comparer la qualité il y à quelques + et - chez l'un et l'autre mais sur le prix là une énormes différences, electrolux très chères également, donc là...
Voilà à très bientôt avec plaisir.... Par contre si vous pouvez m'éclairer au niveau chaudière et boiler ce serait sympa...
Primus moins cher que Girbau ... On en discute ....
Dans presque toutes les laveries récentes, nous avons installé une Girbau HS-6017 (17/19 kg) ...
Chaudière + boiler: ACV Heatmaster HM35TC ou HM85TC en fonction du nombre de machines.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Re,
Merci pour les infos sur les chaudières, quand au prix dites moi le prix pour 12 machines de 6.5 2 de 10.5 et 2 de 13.5 de 9 séchoirs double genre T13/13 et une calandre avec 2 m de surface utile.. le tout en équivalent bien entendu chez girbau... A très bientôt...
je pense que tu devrais prendre au moins une de 18 kg! 9 sechoirs double???????????????????
Re,
Effectivement je voulais dire 6 séchoirs double T13/13.
Oui mais 18 kg elle est vraiment imposante et je ne pense pas que cela intéresse grand monde à part un club de sport ou je ne sais quoi???
Merci et avec plaisir.
Sur une de mes laveries j 'ai une machine de 16kg et une machine de 18kg et je n'ai malheureusement pas de club de sport qui vient mais je peux te dire qu'elles tournent pas mal.
Vente , installation , dépannage
et pour moi 2 de 16 kg et une de 18 kg dans une de mes laveries et çà cartonne!
mes 18kg representent 32% des cycles effectués
2 laveries electrolux et LM control