Vous n'êtes pas identifié(e).
Que pensez vous de cette machine?
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=2304
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=4357
fonction recherche du forum
J'en ai 2. Rien de spécial à redire pour le moment. J'ai eu quelques soucis de cartes électronique mais sous garantie alors...
ok on m'a dit aussi qu'il arrivait qu'elle se mette en sécurité des fois à l'essorage??? Ca fait combien de tp que tu les as? tu as eu le soucis avec la carte au bout de combien de tp?
J'ai une FS16 depuis plus de 2ans maintenant et aucun souci à signaler
Vente , installation , dépannage
Sécurité à l'essorage? Jamais rien vu à ce niveau là.
Quand une machine fait ça, c'est souvent à cause de balourd et/ou d'amortisseurs fatigués.
Je les ai depuis 14 mois.
Les cartes, c'est arrivé très vite, genre 1 ou 2 mois mais sous garantie. A mon avis, à ne pas généraliser, j'ai du tomber sur une mauvaise série.
ok content de savoir que ces des bonnes machines et pour le leasing quelqu'un peut me renseigner on m'a fait une proposition. pour une FS16 123eTTC plus apport de 3000e
ok content de savoir que ces des bonnes machines et pour le leasing quelqu'un peut me renseigner on m'a fait une proposition. pour une FS16 123eTTC plus apport de 3000e
il s'agit d'un leasing pur avec 1er loyer majoré ? quelle est le prix de l'option d'achat? à quelle maturité? un credit bail 4ans te couterait approximativement 5.5% par an et un crédit pur un peu moins
2 laveries electrolux et LM control
Moi je les ai payées quelque chose comme 5500HT
5500E HT met moi en relation avec ton revendeur a ce prix la je prend tout de suite
Pour le leasing l'option d'achat est de 1e symbolique pour ce qui est de la durée c'est 60 mois dc la machine me reviendrai au final a plus de 10000e c'est trop bien que la machine soit garantie pendant ses 60 mois
J'ai la facture devant moi et c'est 5.202€Ht exactement. Evidemment, c'est dans le cadre d'un achat de matos complet, donc j'ai eu des ristournes...
Je ne sais pas si tu peux acheter en Belgique? Pour le SAV ça craint si tu es plus loin que le 59, voire 62
Pour le leasing l'option d'achat est de 1e symbolique pour ce qui est de la durée c'est 60 mois dc la machine me reviendrai au final a plus de 10000e c'est trop bien que la machine soit garantie pendant ses 60 mois
1) quel est le prix auquel la machine t'es proposée ?
2) tu annonces des loyers TTC il faut les diviser par 1.196 !!!!
3) d'apres mes caculs (basés sur le taux auquel tu devrais emprunter) la machine t'est vendue à plus de 7500€ HT
si tu veux mon avis :
1) tu négocies le prix de tes machines avec ton revendeur, ET SEULEMENT APRES
2) tu négocies ton credit bail avec ta banque sur la base des prix obtenus
Pour le leasing je pense pas le prendre mais la hier on m'a proposé la machine à 6300e HT mais par contre j'achète juste cette machine je prend pas de matos complet...
Ca donne une idée des marges des revendeurs...
Pour le leasing je pense pas le prendre mais la hier on m'a proposé la machine à 6300e HT mais par contre j'achète juste cette machine je prend pas de matos complet...
MDR le cout du credit est de 18.5% juste en dessous du taux d'usure!!! il ne faut pas aller voir du coté des credits à la consommation ce sont des escrocs !!
lol non je vais pas faire de credit je pense que je vais utiliser mes économies...
pourquoi ne demandes-tu pas un credit simple à ta banque ?
Parceque j'ai l'argent j'aime pas etre endetté prk leurdonner de l'argent en plus
peut être parce que tu as mieux à faire de ton argent, l'endettement, tant qu'il est maitrisé et raisonnable est très sein pour l'entreprise
Oui c'est clair mais trop de credit tue le credit ;-)
La meilleure solution est de prêter à ta propre société... et tu t'alloue un intérêt de 5/7% qui est considéré comme frais de ta société et non taxable dans ta propre feuille de contribution. (en tous les cas en Belgiue c'est permis)
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
pffff de toute façon la Belgique c'est n'importe quoi en terme de fiscalité... tu as meme le droit de deduire des interets notionnels sur le capital que tu mets
pffff de toute façon la Belgique c'est n'importe quoi en terme de fiscalité... tu as meme le droit de deduire des interets notionnels sur le capital que tu mets
Mais enfin pourquoi voir cela négativement et dire que c'est du n'importe quoi: c'est une niche fiscale pour les entreprises et cela leur permet d'investir plus, cela donne donc de la prospérité à tous ....
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.