Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a vint ans il y avait moins de laveries donc beaucoup plus facile que maintenant Maintenant quant ont fait une création ces la rue qu'il faut achetée
alors là st louis je crois que tu t'avance un peu ! j'aurais même plutôt tendance a penser le contraire , disons que peut etre que sur la surface du pays c'est plus équipée (surtout dans les petites comunes) mais il me semble que dans les villes c'est moins concentré
st louis 78 a écrit :Il y a vint ans il y avait moins de laveries donc beaucoup plus facile que maintenant Maintenant quant ont fait une création ces la rue qu'il faut achetée
alors là st louis je crois que tu t'avance un peu ! j'aurais même plutôt tendance a penser le contraire , disons que peut etre que sur la surface du pays c'est plus équipée (surtout dans les petites comunes) mais il me semble que dans les villes c'est moins concentré
Bonsoir Hhorme
Les petites communes aussi s'agrandisse en logement avec de nouvelle construction et évidement suivent les commerces ces pour celas qu'il faut prendre une grande ville ou ont n'est sur qu'il n'y aura pas de nouvelle construction
Les petites communes veulent plus de commerce ok ! Oui mais si ces pour mettre un concurrent a coter de nous ce n'est pas la peine !!!
Dernière modification par st louis 78 (22-07-2011 21:15:44)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
En attendant il y a aussi beaucoup de "grand n'importe quoi" en bas de chez moi il y a une laverie ou la seule chose que l'on voit c'est l'affiche au dessus de la centrale : n'appelez pas vous ne serez pas remboursé
2 laveries electrolux et LM control
la seule chose que l'on voit c'est l'affiche au dessus de la centrale : n'appelez pas vous ne serez pas remboursé
sur le coup en lissant cela on rigole un bon coup, mais c'est quand même dramatique des gérants comme cela .....
ouais ! faut oser mettre ça quand même !