Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'avais vu il y a quelques mois sur le forum la photo d'une laverie en trompe l'oeil sur la façade de la boutique mais je ne retrouve plus le lien ni la photo.
Je crois que c'était en Belgique ...
Quelqu'un aurait il garde le lien ou la photo ?
Merci
Oli
oui c'est moi
voici le lien : http://lh3.googleusercontent.com/public … lZhX6mDq1M
Dernière modification par EricB (09-03-2011 12:18:09)
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Super merci :-)
Est il possible de savoir le cout de cette réalisation ?
Merci
Super merci :-)
Merci
oui
c'était du béton brut, j'ai poncé
ensuite 1 couche de primer/fixateur (34 euro)
suivi de 2 couches de gris souris (42 euro)
l'artiste m'a demandé 1.000 euro hors tva avec une couche de vernis anti tag. (elle venait de +/- 80 km et est venu 3 fois).
Voilà voilà ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Merci pour l'info.
Oli a écrit :Super merci :-)
Mercioui
c'était du béton brut, j'ai poncé
ensuite 1 couche de primer/fixateur (34 euro)
suivi de 2 couches de gris souris (42 euro)
l'artiste m'a demandé 1.000 euro hors tva avec une couche de vernis anti tag. (elle venait de +/- 80 km et est venu 3 fois).
Voilà voilà ...
3 fois seulement pour faire ce boulot ? ça va ya rien a dire il afait du bon travail ! c'est trés belle idée que t'a eu là eric, je pense que tu va te faire plagier tellement elle est bonne
Dernière modification par hhorme (10-03-2011 12:55:02)