Vous n'êtes pas identifié(e).
cochise a écrit :Bon, bon, bon mais c'est quoi cette platine bondjou (je vous rapelle que c'était ma question, page 1, avant que ca parte en vrille)?
Je ne peux malheureusement vous aider sur ce sujet, les revendeurs ADC pourront le faire. Je suis juste intervenu sur ce fil pour défendre un concurrent (eh oui) qui se faisait descendre et par la suite insulter à cause des prix pratiqués.
J'ai juste voulu expliquer que les prix sont cloisonnés pays par pays par les constructeurs et que l'on ne peut pas comparer un prix dans 2 pays différents. Electrolux France par ex ne pas vendre en dehors de la France, par contre moi en tant que revendeur je le peux mais je dois relivrer le client hors de l'hexagone avec des frais de port supplémentaire.Savez vous que les extraits de coca cola sont vendus 8 fois plus cher en France qu'en Afrique ? Est-ce que le revendeur de coca-cola en France est un escroc car il vend sa bouteille plus chère en France qu'en Afrique ?? Non car il ne peut pas faire autrement. Un touriste américain qui vient laver son linge dans une laverie en France, crie au voleur car chez lui c'est 1 dollars la machine, alors ne faîtes pas des raccourcis rapide en mettant sur les bancs des accusés quelqu'un qui vend plus cher dans un pays différend. L'importateur du pays ne peut pas vendre moins qu'il achète, il doit faire une marge!
Maintenant vous avez raison, faites jouer la concurrence, Internet vous le permet, comme font nos clients Belges, là pour le coup c'est Electrolux qui est moins cher en France certainement car les volumes sont plus importants.
non c'est pas vrai le prix de coca cola au maroc et nijeria c'est le meme prix en france la meme chose pour mcdo et
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Mais ne vous posez pas en victime maintenant l'Horme pour faire pleurer Margot, qui vous parle de partir de ce forum ? Vous êtes bien utile à ce forum.
mais je joue pas la victime , je voulais juste m'assurer si vraiment ça gonfle les gens ou seulement toi ! effectivement si les gens avaient dit que ça les gonfle soit j'aurais modifié ma façon de faire soit j'aurais tout simplement quitté le forum , quitte d'ailleurs a revenir avec un autre pseudo et de brosser tout le monde dans le sens du poil, mais ça, ça ne m'intéresse pas car ça ne fait pas avancer le schmilblic
surtout que maintenant vous n'êtes plus anonyme vu que vous ne réagissez pas à mes propos sur la laverie de l'Horme qui doit être bien la votre.
!
bon pour répondre a ça je dirais que en supposant que ce soit la mienne?? je répete en supposant que ce soit la mienne ? he ben quoi qu'est ce que tu va faire venir casser les machines en mon absence ? mais par contre une chose m'interpelle , tu dis qu'un concurrent va se monter a cet endroit ; donc moi je comprend que c'est toi l'installateur , et dans ce cas , que fais tu de cette soi disant éthique de travail, l'horme , ville de 4700 habitant déjà une laverie et toi tu en mets une autre ?? qu'est ce qui va se passer penses tu ?? soit l'exploitant en place va faire du dumping contre ton client et lui faire se casser la figure soit si l'autre tien le coup et ton client aussi , les deux ne vont pas faire leur beurre , bravo félicitation ! remarque c'est ton droit hein !
ouille, apres les prix aberrants, les pratiques commerciales des revendeurs... je suis curieux de savoir le chiffre d'affaire qu'on lui a promis ?
HHORME, au plaisir de te rencontrer, je suis sur que nous aurions de quoi échanger et passer un bon moment....
si un jour je vais sur perpignan je te ferais signe ce sera un grand plaisir pour moi aussi de discuter le coup avec toi
Dernière modification par hhorme (09-03-2011 19:42:16)
avant d'arriver à perpignan il faut passer par montpellier
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
chrisperpi a écrit :HHORME, au plaisir de te rencontrer, je suis sur que nous aurions de quoi échanger et passer un bon moment....
si un jour je vais sur perpignan je te ferais signe ce sera un grand plaisir pour moi aussi de discuter le coup avec toi
Et si tu prend le train Hhorme tu arrivera un centre du monde donc n'oublie surtout pas de prendre des photos celas vos le déplacement
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
hhorme a écrit :chrisperpi a écrit :HHORME, au plaisir de te rencontrer, je suis sur que nous aurions de quoi échanger et passer un bon moment....
Et si tu prend le train Hhorme tu arrivera un centre du monde donc n'oublie surtout pas de prendre des photos celas vos le déplacement
Alors dans l'ordre,
Tu passes par Nîmes,ensuite Montpellier puis perpignan et tu finies par St Louis ou l'inverse...
Vente , installation , dépannage
et be quel succès hhorme, au plaisir de te connaitre de visu !