Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne voulais pas déclencher une telle tempête ... :-)
.
Comme distributeur exclusif de ADC en Belgique, nous avons pour politique de suivre la liste de prix de ADC aux USA mais en Euros (750 USD -> 750 €), la différence de cours couvrant nos frais de transport et gestion de stock ...
Je ne peux que rappeler mon conseil: Avant tout achat, renseignez vous et comparez les prix (et le service)!
A cette fin, si vous souhaitez les listes de prix complètes des pièces de ADC et/ ou Girbau, contactez-moi; je vous les communiquerai volontier. Rien ne vaut la transparence ...
bravo Richir , voila un post intéressant et PROFFESSIONNEL
http://www.coinwash.com/mb/showthread.php?t=9383
Ces pas compliquer vous aller sur ce forum USA les réponse sont là Ils ne faut pas oublier que ISPO appartient au groupe Alliance laundry ce serais bien que certain viennent de coinwash sur notre forum pour en discuter
et donner plus d'informations que là ces là cataaaaaaaa entre nous
Dernière modification par st louis 78 (06-03-2011 13:24:02)
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
il n'y a pas de mystère quant à la composition de Alliance Laundry.
http://www.comlaundry.com/news/
http://www.ipso.be/emc.asp?pageid=98
Ipso en fait partie depuis 2006.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
ben putain y a de sacré manipulateurs sur ce forum,
faut arrêter les conneries là!! si HB vend une platine 2800 € HT et que richir les touche a 750 ht en belgique c'est que HB se gave comme un cochon!! et ce n'est pas GLF qui a quand même tendance a bien prendre les autres pour des abrutis quand il parle commerce ! qui va me convaincre en expliquant que ç'est le circuit de distribution qui justifie une telle différence ! faut pas raconter n'importe quoi , aujourd'hui en europe on peut se faire livrer n'importe quoi de n'importe ou pour pas cher! non c'est juste une politique de HB sur les pièces détachées qui profite de le situation c'est tout,!!
OK c'est du bisness et ce n'est pas interdit , mais nous les clients en prenons acte! aussi l'impression que ça me donne c'est que les pièces ipso ont des prix exorbitant que ce fabricant régresse aussi bien sur la qualité de son matériel que dans la gestion de ses réseau de distribution,
idem 100%
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Richir a écrit :Je ne voulais pas déclencher une telle tempête ... :-)
.
Comme distributeur exclusif de ADC en Belgique, nous avons pour politique de suivre la liste de prix de ADC aux USA mais en Euros (750 USD -> 750 €), la différence de cours couvrant nos frais de transport et gestion de stock ...
Je ne peux que rappeler mon conseil: Avant tout achat, renseignez vous et comparez les prix (et le service)!
A cette fin, si vous souhaitez les listes de prix complètes des pièces de ADC et/ ou Girbau, contactez-moi; je vous les communiquerai volontier. Rien ne vaut la transparence ...bravo Richir , voila un post intéressant et PROFFESSIONNEL
je je répète il ya des commerçants et aussi il ya des voleurs............; meme il ya des braqueurs de Centrale de paiement
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bon c est la dernière fois que je met un mess concernant ce poste, hhorme je te remerci de me traiter de fils a papa et de prétentieux LOL, mais encore une fois venant de quelque un qui se cache derrière un pseudo ça me touche pas, un peu de courage, que tu ais prit primus c est bien c est une bonne marque, maintenant je ne suis pas agressif Comme tu le dis, je me défends c est tout, même si je ne suis pas tout a fait d' accord avec ecolowash, même si richir vends cette pièce moins cher, même si glf est un concurrent et crois moi un concurrent de taille car on est souvent en concurrence sur pas mal d' affaires, mais au moins ces gens la ne sont pas anonyme sur le site et ils ont tout mon respect, sentiment que je n ai vraiment pas pour toi et si,tu me connaissais et tu connaissais mon père tu saurais que je suis tout sauf quelque un de prétentieux et surtout un fils a papa hhorme apprends une chose : les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Dernière modification par S.Launay (06-03-2011 16:01:10)
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
bref c est saoulant de toujours se justifuer et surtout de répondre a des rigolos comme vous hhorme
allons allons c'est pas toi qui a écrit cette phrase en premier ??? tu va nous la jouer victime en plus ??? pourquoi tu parles pas du mail de menace que t'a fait en privé MDR,
quand a mon soit disant annonymat laisse moi rire je suis sur que tu sais exactement qui je suis et ou je suis!! comme d'autres fournisseurs ici qui font semblant de ne pas le savoir !! tous les intervenants sont pour moi en annonyme aussi! je ne connais que leur pseudo mais évidement pas les revendeurs!
ceci dit si t'a pas de respect pour moi que veux tu que ça me foute, j'ai juste constaté que tu a déjà une fois divulgué sur ce site le nom d'un de tes clients qui te contrariai, que là tu divulgue des informations confidentielles entre ecolowash et EB en divulguant sa remise, ce qui veux dire que tu a accés a des fichiers privés et confidentiels et que tu balance tout çà sur le net , et tu ose parler de respect des autres ?? mais tu n'en a pour personne avec tes menaces répétitives!
sinon a par ça je n'ait (n'avait) rien contre toi c'est ta façon de faire qui me choque!
et si toi t'es pas ici en annonyme ? c'est uniquement parce que tu es ici pour vendre et seulement pour vendre, car je ne t'ai jamais vu donner un conseil gratuit a un intervenant donc évidement quand on veux vendre on est bien obligé de se dévoiler quelle blague,
Dernière modification par hhorme (06-03-2011 16:30:37)
Nô comment je vais pas surenchérir LOL ça sert a rien et ça finira mal de toute façon et ça serait dommage et ça te donnerai trop d' importance hhorme desoles les corbeaux c est pas mon truc pour ton info, non je ne sais pas qui tu es a moins que tu ais un autre pseudo comme ça se fait bcp sur ce site, pour répondre a ta question je ne suis pas la uniquement pour vendre je te rappel aussi que j ai 2 laveries a Strasbourg,
Dernière modification par S.Launay (06-03-2011 17:19:52)
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
ouaip vu de l'extérieur des prix du simple au quadruple, il y a quand meme des questions à se poser...
Mr LAUNAY et GLF sur ce post vous ne donnez pas une bonne image des revendeurs, et je ne sais pas si cela sert vos intérêts.
l'un des roles de ce forum n'est il pas d'informer les exploitants de laveries automatiques ?
servez vous en avec modération, sachant que cela peut se retourner contre vous....
a bon entendeur !
et encore si je te mets les insultes en privé que je reçoit de S launay tu va voir quel genre d'entreprise c'est ! et quel type d'entrepreneur c'est , MDR
Dernière modification par hhorme (06-03-2011 19:44:35)
LOL je me défend hhorme vous m attaquez aussi en mp et m,insulter aussi, je me laisse pas faire c est tout et une fois de plus j assume contrairement a vous Monsieur le corbeau Anonyme LOL, je crois maintenant que la blague a assez durée et qu il vaut mieux s éviter sur le site ça sera bcp mieux
Dernière modification par S.Launay (06-03-2011 19:46:43)
Eh bien , c'est chaud ....
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
et ben cette discutions à moins le mérite d'éclairer la position de certains
Reconnaissons aussi que S. Launay a le courage de défendre une société qui n'est pas celle qu'il dirige... J'ai parlé dans un précédent message du mythe de Pygmalion, j'aurais du évoquer celui d'Icare...
Il ne nous appartient pas de juger de la politique de pricing d'E+F, gérée par ses dirigeant comme ils l'entendent. Du moment qu'on peut faire jouer la concurrence, et ne pas être otages d'accords d'exclusivité de distribution. Sur ADC et Cissel, c'est bien là que le bât blesse : si vous commandez des pièces par exemple chez Superlav ou Diseco, elles viennent de chez E+F...
Pour avoir travaillé comme acheteur-approvisionneur au SAV d'un fabricant de tracteurs, j'ai appris qu'il y a un point de rupture entre le prix de la réparation et celui du rééquipement. Vendre 2800 € une pièce pour une machine qui en vaut 5000, ça dénote une envie de ne pas en vendre, non ?
Mais, après tout, l'objectif de ce forum n'est-il pas simplement d'échanger des expériences ? Et que les participants gèrent au mieux leur boutique, forts de ces expériences partagées ?
Juste pour le fun, une citation d'un de mes premiers vrais patrons : "Ne dis jamais à un con que c'est un con, pour 3 raisons :
1- Il ne te croira pas
2 - Ca ne va pas le guérir
3 - En plus, il t'en voudra "
7 laveries à Angers (France-49)
Ne dis jamais à un con que c'est un con, pour 3 raisons :
1- Il ne te croira pas
2 - Ca ne va pas le guérir
3 - En plus, il t'en voudra
Très jolie façon de clore cette discussion quelque peu houleuse
LOL je me défend hhorme vous m attaquez aussi en mp et m,insulter aussi, je me laisse pas faire c est tout et une fois de plus j assume contrairement a vous Monsieur le corbeau Anonyme LOL, je crois maintenant que la blague a assez durée et qu il vaut mieux s éviter sur le site ça sera bcp mieux
tiens tu sais quoi je vais peut etre mettre tes messages prives en ligne avec mes réponses pour voir qui insulte et qui est menaçant ! ça te dit ??
lol pas de sousis hhorme mais met les tiens aussi, tu te permets de juger, de me faire passer pour le fils à papa, le mec pretentieux, l'abruti etc... et tu crois que je vais rester sans te répondre mais tu vis dans quel monde toi ??? et une fois de plus en anonyme c'est tellement plus facile de se lacher, t'as une grande bouche Hhorme mais un tout petit zizi, tu vois avec Ecolowash on est pas toujours d'accord chacun se défend mais au moins on sait qui est l'autre et le dial reste courtois et respectueux, même si les avis sont tranchés, d'ailleur Ecolowash je vous remerci d'avoir souligné le fait que je ne suis pas salarié d'Eberhardt, il est clair que j'ai des affinités avec la société Eberhardt Frères c'est pour cela que je me défends tout comme je respecte toutes les marques concurrentes car on sait jamais de quoi est fait l'avenir.
Pour en finir avec tout ça je suis tout à fait d'accord avec la petite théorie du "con" d'Ecolowash et il y a une chose de sûre aussi c'est que dans la vie : "on est toujours le con de quelqu'un".
Messieurs,
Puis-je clore ce que j'ai lancé?
L'échange de noms d'oiseaux, justifiés ou non, ne fera certainement pas avancer le débat.
Pouvons-nous en rester là?!
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
ok pour moi, pour mettre fin à ce débat mais faut aussi comprendre que je ne peux pas ne pas réagir aux attaques perso surtout par un pseudo en anonyme Richir, je pense que c'est compréhensible, j'accepte toutes les critiques car je pars du principe que l'on apprend à tout age et en ce qui mon concerne j'ai 35 ans donc j'ai certainement pas la pretention de tout savoir tout connaitre, mais quand on m'attaque je réagis et j'aime bien savoir à qui j'ai affaire ce qui est légitime je pense, voilà le sujet est clos
mais qu'est ce que tu racontes?? qui t'a attaqué au début ? c'est toi qui a sorti la boite a insulte contre ceux qui réagissaient a ce fameux devis de 2800 € pour une platine ! la première insulte c'est toi qui l'a sorti en me traitant de rigolo alors arrête un peu de te ridiculiser tout seul sur ce forum !
tu peux clamer ce que tu veux il suffit de lire les posts en partant du début pour voir !
Faut avouer que certains manquent pas d'air !!
bon ben on avait Radka/SOS GLS
on a maintenant S.launay/HHorme
mais qu'est ce que tu racontes?? qui t'a attaqué au début ? c'est toi qui a sorti la boite a insulte contre ceux qui réagissaient a ce fameux devis de 2800 € pour une platine ! la première insulte c'est toi qui l'a sorti en me traitant de rigolo alors arrête un peu de te ridiculiser tout seul sur ce forum !
tu peux clamer ce que tu veux il suffit de lire les posts en partant du début pour voir !
J ai sorti aucune insulte contre ceux qui ont crier au scandale concernant le prix de la platine, j ai juste tenter de m expliquer que je sache par contre avec toi c est différent tu parles de manipulation et oui je te réponds que tu es un rigolo, comme d' autre dise le mot corbeau, tu peux penser ce que tu veux hhorme je te le dis une dernière fois moi j assume n étant pas en anonyme contrairement a toi, c est facile d' avoir une grande bouche dans ces coditions LOL, glf avait bien raison dans un de ses précédent mess concernant les pseudo corbeaux, maintenant pour moi le débat est définitivement clos mais saches hhorme que je me laisserai jamais faire face a un mec qui m attaque personnellement sans avoir les couilles de devoiler son identité,un lâche quoi.
Dernière modification par S.Launay (07-03-2011 16:02:21)
he ben peut être qu'un jour viendra ou on aura l'occasion de voir qui a des couilles ou pas! d'ailleurs pour ta gouverne c'est justement a GLF que je pensais en parlant de manipulateur et non a toi ! il a cette habitude de remonter les gens et de s'en servir pour rêgler ses propres comptes! tu dois bien le savoir je suis sur que vous échangez en privé sur ce sujet ! en plus lui il le sait qui je suis! alors il a pas a parler de corbeau
donc pour résumer tous les gens qui viennent sur le forum et qui on juste un pseudo sans avoir de page internet qui renvoie sur un site qui leur est propre sont donc considéré par toi et par GLF comme des corbeaux nuisibles c'est bien ça ?? ben putain vu que je ne connais que 3 ou 4 personnes sur le site par leur identité , et presque rien que des fournisseurs ca va bientôt être "la guerre des oiseaux" avec tous ces corbeaux
Je n'ai rien contre les forumeurs qui ne dévoile pas leurs identité sur le forum si ces pour dire du bien ok d'accort mais quant celas dérape évidement celas pose probléme la preuve donc faire celas en privé et non pas en direct sur le forum voilas ces tout Ont va pas ce prendre la tête pour une platine
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Je n'ai rien contre les forumeurs qui ne dévoile pas leurs identité sur le forum si ces pour dire du bien ok d'accort mais quant celas dérape évidement celas pose probléme la preuve
donc faire celas en privé et non pas en direct sur le forum voilas ces tout Ont va pas ce prendre la tête pour une platine
Désolé, St Louis, mais le sujet est important, et il mérite d'être débatu entre professionnels. Une différence de 1 300 € sur une simple platine, ça represente pour certaines laveries un mois de CA, je te parle même pas de la marge...
Ce forum, c'est justement l'endroit où les explotants, souvent un peul seuls dans leur coin, peuvent prendre des avis et donner leur ressenti. Si les litiges se passent en mp, quel intérêt ?
7 laveries à Angers (France-49)