Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc voilas ! a votre avis on me demande dans les 810€ ht
pour le grattage ponçage et re bouchage plus peinture extérieure qui et compris dans le devis + peinture coté intérieur et structure métallique de la vitrine PS: le panneau du haut n'est pas a faire ces la place de l'enseigne
Pour l'instant je n'est fait qu'un devis ! je n'est pas le temps ! de voir d'autres sociétée mais si je trouve sur le forum beaucoup moins qu'on me propose mais alors beaucoup moins je signe de suite
Votre avis m'interesse
Dernière modification par st louis 78 (04-08-2010 19:23:50)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Donc voilas ! a votre avis on me demande dans les 810€ ht
pour le grattage ponçage et re bouchage plus peinture extérieure qui et compris dans le devis + peinture coté intérieur et structure métallique de la vitrine PS: le panneau du haut n'est pas a faire ces la place de l'enseigne
Pour l'instant je n'est fait qu'un devis ! je n'est pas le temps ! de voir d'autres sociétée mais si je trouve sur le forum beaucoup moins qu'on me propose mais alors beaucoup moins je signe de suiteVotre avis m'interesse
bientôt fini reste l'enseigne + panneau intérieure blanc a peindre en bleu on va y arriver ......
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB