Vous n'êtes pas identifié(e).
Jl'ai fait exprès c'était pour voir si tu suivais
Mais c'est vrai que c'est plus un compte rendu de visite!
Si ça rassure Skuitch, ça suffit...
Tu as le compte rendu de visite, tu pense que c'est rassurant ?
;
Dernière modification par Vic (28-11-2009 11:07:55)
un dernier point ou tu ne m'as pas répondu, il y a combien d'habitants dans cette ville et combien de laverie? moi je pense que c'est une laverie qui peux valoir le cout!
ben carrément!!
Je n'ai ni PV ni rien, ça stipule qu'ils sont passés, ont contrôlé et que l'on répond aux obligations de l'article de 92 remanié en 2008 et qui sont "la vérification périodique de la sécurité des portes" et "l'affichage obligatoire sur un support indélibile des consignes de sécurité"Ils ne repasseront plus ou du moins repasseront pour contrôler le registre et l'affichage. Mais si la première fois tout a été conforme à la Législation, c'est bon!
C'est ce que le gars de la DGCCRF m'a dit en tout cas!Tu veux quoi? qu'ils accrochent sur le mur un diplome de passage avec mention très bien?
Non je voulais juste éclairé skuitch
La DGCCRF n'est pas un organisme de certification !!
Dernière modification par laveries.L.S (21-11-2009 10:37:59)
Je suis d'accord et conscient que le document fourni par la DGCCRF n'est pas un document de certification du matériel, mais il prouve que la laverie est bien tenu dans son ensemble (gestion, propreté, informations sécurité).
La population est de 29 000 hab, 2 laveries seulement dans le centre ville et une autre dans quartier avec des HLM.
Tous le centre ville est payant et très peu de places.
Pour vous à 25 k€ peu valoir quand même le cout ? En dessous, je pense que cela sera impossible.
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.
Je suis d'accord et conscient que le document fourni par la DGCCRF n'est pas un document de certification du matériel, mais il prouve que la laverie est bien tenu dans son ensemble (gestion, propreté, informations sécurité).
Non c'est impossible la DGCCRF est venu controler 3 Points dans les laveries "Registre, Numéro de tel, Sécrurité"
Ils ne font pas de commentaire sur reste "Gestion - Propreté"
Désolé M. Vincent, j'avais oublié que vous étiez pointu
Il vrai que la dgccrf ne va pas controler le gerant savoir s'il gagne de l'argent ou pas, mais je parlais d'une gestion globale concernant la laverie.
Mes prochaines écriture seront lu plusieurs fois avant pour éviter les problèmes d'expressions.
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.
tu essaies a 20 k€ en lui disant que son CA ne cesse de baisser et en plus tu a une marge de négociation!
tu essaies a 20 k€ en lui disant que son CA ne cesse de baisser et en plus tu a une marge de négociation!
David,
Demande confirmation des années des machines et tu type de vérouillage avant toute négocation - Je ne voudrais pas que tu te fasse avoir
Bon courage
Aimeric
Dernière modification par laveries.L.S (21-11-2009 19:21:29)
qu'est ce que çà va changer si elles sont a simple sécurité? on va lui interdire d'exploiter ou demander de changer ses machines? j'en doute!!!
En effet pour le moment cela ne change pas grand choses si il y a qu'une seule sécurité sur les portes, mais cela serai dommage au final de changer 8 MAL si toute fois, si toute fois, si toute fois, si toute fois il fallait avoir des machines avec 2 sécurité.
Mon projet me tiens a coeur, mais je préfère renoncer si le risque est trop grand, je ne voudrais pas vendre une 18KG ressente pour 2 de 6 ou 7kg.
Aimeric, je t'es posté un message par rapport à un installateur
je trouve dommage de toujours poster en privée sur un forum , çà devient lassant! le mieux c'est de ne pas poster ici et discuter en direct sans passer sur le forum, merci!
Dernière modification par laverie de la mairie (21-11-2009 20:51:35)
Ne le prend pas mal, je veux juste éviter de donner des noms sur le forum
je ne le prends pas mal mais le mieux c'est que tu traites en direct avec laverie LS sans passer par le forum! c'est bien dommage car le but d'un forum c'est de partager et d'aider afin de pouvoir aiguiller comme pour toi les gens qui se posent des questions!
qu'est ce que çà va changer si elles sont a simple sécurité? on va lui interdire d'exploiter ou demander de changer ses machines? j'en doute!!!
Oui c'est en cours de négociation avec AFL et les constructeurs depuis l'accident de grenoble et les controles des laveries
la DGCCRF va surement interdire dans les 6 Mois les machines à laver à simple sécurité avec un délai de 2 ans pour les exploitants des laveries
je ne le prends pas mal mais le mieux c'est que tu traites en direct avec laverie LS sans passer par le forum! c'est bien dommage car le but d'un forum c'est de partager et d'aider afin de pouvoir aiguiller comme pour toi les gens qui se posent des questions!
Je t'ais déja répondu laverie de la mairie
Je n'interviens en aucun cas sur ce forum pour CASSER ou POUSSER à la vente
Dans le cas contraire je quitterais le forum
laverie de la mairie a écrit :qu'est ce que çà va changer si elles sont a simple sécurité? on va lui interdire d'exploiter ou demander de changer ses machines? j'en doute!!!
Oui c'est en cours de négociation avec AFL et les constructeurs depuis l'accident de grenoble et les controles des laveries
la DGCCRF va surement interdire dans les 6 Mois les machines à laver à simple sécurité avec un délai de 2 ans pour les exploitants des laveries
il n'y a rien d'officiel! il y a t'il un écrit ? je demande a voir!
laveries.L.S a écrit :laverie de la mairie a écrit :qu'est ce que çà va changer si elles sont a simple sécurité? on va lui interdire d'exploiter ou demander de changer ses machines? j'en doute!!!
la DGCCRF va surement interdire dans les 6 Mois les machines à laver à simple sécurité avec un délai de 2 ans pour les exploitants des laveriesil n'y a rien d'officiel! il y a t'il un écrit ? je demande a voir!
MALHEUREUSEMENT A CAUSE DE CERTAINS EXPLOITANTS TOUS LE MONDE VA TRINQUER
Les décisons sont déja prise, il n'y a plus qu'à les metres en forme et par écrit - LES MACHINES A SIMPLE SECURITE SERONT INTERDITE
Les mecs demandez à vos constructeurs de vos machines, ils était aux réunions avec la GGCCRF
Dernière modification par laveries.L.S (21-11-2009 21:34:44)
je vous trouve bien "précautionneux" avec skruitch, c'est bien, je voulais juste vous rappeler ceci , écris par vous sur un autre topic
"Je ne suis pas d'accord
Du matos de 20 à 30 Ans et là je parle de la marque "IPSO" si on met les moyens pour l'entretient il y a aucune raison que les machines à laver soit dangereuses
Ces machines ont un système de sécurité fiable dans les bonnes conditions d'utilisation"
je vous trouve bien "précautionneux" avec skruitch, c'est bien, je voulais juste vous rappeler ceci , écris par vous sur un autre topic
"Je ne suis pas d'accord
Du matos de 20 à 30 Ans et là je parle de la marque "IPSO" si on met les moyens pour l'entretient il y a aucune raison que les machines à laver soit dangereuses
Ces machines ont un système de sécurité fiable dans les bonnes conditions d'utilisation"
Et oui moi aussi je tombe de haut
Nous avons proposé avec un technicien de rajouter une deuxième sécurité sur ces machines, mais les constructeurs ne veulent pas les certifiés après cette modification
Donc rien à faire, que à subir !
Dernière modification par laveries.L.S (22-11-2009 10:23:28)
laverie de la mairie a écrit :qu'est ce que çà va changer si elles sont a simple sécurité? on va lui interdire d'exploiter ou demander de changer ses machines? j'en doute!!!
donc toutes les personnes qui ont ces machines sont a court terme obligés de les mettre a la poubelle? puisqu'elles ne sont plus conformes , elles ne sont plus vendables?
laveries.L.S a écrit :laverie de la mairie a écrit :qu'est ce que çà va changer si elles sont a simple sécurité? on va lui interdire d'exploiter ou demander de changer ses machines? j'en doute!!!
la DGCCRF va surement interdire dans les 6 Mois les machines à laver à simple sécurité avec un délai de 2 ans pour les exploitants des laveriesdonc toutes les personnes qui ont ces machines sont a court terme obligés de les mettre a la poubelle? puisqu'elles ne sont plus conformes , elles ne sont plus
vendables?
Ipso fait des reprises sur du renouvellement ou ll faut les revendres pour l'exportation vers un autre pays
http://www.ipso.be/emc.asp?pageId=1043
http://www.laverie-lsf.fr/actualite/
Dernière modification par laveries.L.S (23-11-2009 22:11:50)
en résumé, ces machines sont invendables en France! j'ai peur pour ceux qui vont les acheter!!! la DGCRF ferait bien de "pondre" une loi pour interdire de vendre ces machines car beaucoup vont essayer de s'en "débarrasser"!
en résumé, ces machines sont invendables en France! j'ai peur pour ceux qui vont les acheter!!! la DGCRF ferait bien de "pondre" une loi pour interdire de vendre ces machines car beaucoup vont essayer de s'en "débarrasser"!
C'est à la responsabilité de chacun de s'informer
oui c'est tres facile ce genre de discourt! "nul n'est censé ignorer la loi"