Vous n'êtes pas identifié(e).
http://bretagne.kijiji.fr/c-Immobilier- … Z141950209 -oui a voir mais d'apres toi a combien tu l'estime (la surface du local que j'ai vu est aussi grand voir un peu + long que celui la avec une vitrine similaire
merci encore
25 M2 environ
l'estimation c'etait pour le prix
la surface c'etait une precision pour te donner un apercu du local que j'ai vu car tu m'avais demander si je connaissais la surface
l'estimation c'etait pour le prix
la surface c'etait une precision pour te donner un apercu du local que j'ai vu car tu m'avais demander si je connaissais la surface
Je peux te commuiquer un prix aproximatif, mais tu doit me donner la configuration de ta laverie "En occasion ou en neuf"
je crois qu'on c'est mal compris j'ai mal formuler ma question
a combien tu estime le materiel de l'annonce car il demande de faire une offre
http://bretagne.kijiji.fr/c-Immobilier- … Z141950209
Dernière modification par steph72 (18-11-2009 23:41:28)
je crois qu'on c'est mal compris j'ai mal formuler ma question
a combien tu estime le materiel de l'annonce car il demande de faire une offre
http://bretagne.kijiji.fr/c-Immobilier- … Z141950209
Fais une proposition très basse : 12 000 Euros et tu vois combient il veut vendre
Ps : je connais pas les tarifs de ces machines à laver
ok je te remerci
bon je ne sais pas pour toi mais moi je vais faire dodo
et merci encore pour ces info et conseils
bonne nuit et certainement a demain
a mon avis ca passera pas,
le gas doit avoir encore un crédit bail à payer...
demande lui plutot combien il reste à payer
pour le local que j'ai envu il y a bien le gaz, l'eau chaude est meme au gaz (chauffe eau)
est ce que ca peut me servir pour alimenter les MAL
il y a un hic il n'y a pas de compteur d'eau c'est un arrangement avec le voisin
combien peut couter un compteur d'eau?
pour le local que j'ai envu il y a bien le gaz, l'eau chaude est meme au gaz (chauffe eau)
est ce que ca peut me servir pour alimenter les MAL
il y a un hic il n'y a pas de compteur d'eau c'est un arrangement avec le voisin
combien peut couter un compteur d'eau?
Tu négocie avec le propriètaire pour avoir ton compteur d'eau
ok merci laveries.L.S
est ce que l'eau chaude qui vient du chauffe eau peut me servir pour alimenter les MAL
ok merci laveries.L.S
est ce que l'eau chaude qui vient du chauffe eau peut me servir pour alimenter les MAL
Tu connais la capacité du chauffe eau ?
Tu as tout intérêt à avoir des cumulus d'eau chaude car c'est nettement plus rapide que la chauffe éléctrique par résistance individuelle dans chaque MAL.
Si tu as le gaz de ville en plus une chaudière + cumulus est beaucoup plus économique.
Concernant le compteur tu as intérêt à avoir le tien car cela sent le litige, n'oublie pas que ta conso va être de 3 m³ jour...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
steph72 a écrit :ok merci laveries.L.S
est ce que l'eau chaude qui vient du chauffe eau peut me servir pour alimenter les MALTu connais la capacité du chauffe eau ?
non pas du tout.
merci EricB pour l'info
laveries.L.S a écrit :steph72 a écrit :ok merci laveries.L.S
est ce que l'eau chaude qui vient du chauffe eau peut me servir pour alimenter les MALTu connais la capacité du chauffe eau ?
non pas du tout.
merci EricB pour l'info
Il faut connaitre la capacité
ok je me renseignerais