Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est drôle je pensais être le seul à avoir un tel système pourri...
Bienvenue au club
Mon monayeur est un Jofemar mais c'est plus au niveau de la centrale que ca doit se jouer..
C'est marqué Electrocablage sur les cartes de la centrale mais c'est covemat qui l'a installé en 2000.
Quand une machine est lancé, le bouton sur la centrale s'allume et on ne peut plus la payer.
Mais tant qu'elle n'est pas lancé, on peut la payer 10 fois si on veut ..
oui il faut régler le retour d'occupation dans votre centrale pour chaque machine et normalement vous ne devriez plus avoir ce soucis!
tel au technicien d'electrocablage http://www.electrocablage.fr/ ils sont gentils et competents
Vic a écrit :c'est drôle je pensais être le seul à avoir un tel système pourri...
Bienvenue au club
Mon monayeur est un Jofemar mais c'est plus au niveau de la centrale que ca doit se jouer..
C'est marqué Electrocablage sur les cartes de la centrale mais c'est covemat qui l'a installé en 2000.Quand une machine est lancé, le bouton sur la centrale s'allume et on ne peut plus la payer.
Mais tant qu'elle n'est pas lancé, on peut la payer 10 fois si on veut ..
C'est vraiment marrant, ma centrale aussi a été installée en 2000.
Chez moi même en route on peut encore la payer.
Et la manip jte raconte pas, il faut introduire les pièces, sélectionner la machine puis appuyer sur #, ensuite aller vers la machine, choisir son programme et appuyer sur "départ".
Comme je suis pas très câlé côté électricité et shuntage en tout genre, j'ai laissé comme tel. Mais volontier, si quelqu'un a une solution... Je suis même prêt à allonger
oui il faut régler le retour d'occupation dans votre centrale pour chaque machine et normalement vous ne devriez plus avoir ce soucis!
Le pb c'est que je sais même pas comment règler le retour d'occupation. Et il y a aussi le pb du "choisir son programme" et "appuyer sur start" au niveau de la machine une fois avoir payé.
Si déjà depuis la centrale on pouvait démarrer la machine sans la manipuler, je serais content !:)
Si déjà depuis la centrale on pouvait démarrer la machine sans la manipuler, je serais content !:)
je pense que cela doit être réalisable - quand pense les possesseurs de Ecoline 3?
oui bien sur que c'est réalisable, il faut juste rajouter une carte sur chaque machine, enfin un truc dans le genre, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais c'est faisable sans probleme! d'ailleurs j'ai une de mes laveries avec démarrage auto apres paiement et équipé d'une écoline 3!
Oui maintenant que t'en parles, sur mes primus j'ai des cartes de démarage. Je sais pas si l'on peut utiliser les mêmes...
L'avantage de démarrer la machine manuellement est que le client peut encore jeter un coup d'oeil et rouvrir le hublot pour rajouter ou retirer un vetement...
Je voudrais juste qu'une machine payée ne puisse plus etre repayée tant qu'elle n'a pas tourné..
Oui voilà on a les mêmes!
moi une machine payée ne peux pas etre repayée car elle est considérée comme "occupé" meme si la personne ne la pas encore fait démarrée! (pour ma laverie ou le démarrage est manuel)
Moi j'ai toujours mon Problème
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=1176
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
laverie de la mairie a écrit :moi une machine crédité ne peux pas etre payée 2 fois car quand on retape le numéro 2 traits s'affiche a la place du prix!
Et bin moi ces le contraire laverie de la mairie le prix et enregistrer et la personne perd son argent !! il parait qu'il y a un réglage a faire sur la central (retour d'occupation a régler )
J ai le meme souci alors si quelqu un connait le reglage sur la centrale de paiement je suis preneur