Vous n'êtes pas identifié(e).
à 10€ de l'heure elle va me tuer cette femme de ménage!! lol
VELOSTEF a écrit :à 10€ de l'heure elle va me tuer cette femme de ménage!! lol
et un controle ou une denonciation urssaf ?
euh je vois pas.... lol
pour en revenir au prix de vente
je trouve que c'est du grand n'importe quoi, j'ai eu 2 rdv hier
1/ bon emplacement, (2mns de chez moi!!!) matos très ancien mais entretenu = bref du bon pour moi, prix 2,5 fois le CA réalisé avec 0 de bénef sur le bilan
le type argumente sur le fait qu'il s'arrange!
2 / bon emplacement , mais le matos tout tout tout cassé 2 machiens qui marche sur 7 il n'est pas venu avec les bilan et en veut 35000 € je ne pense même pas qu'il puisse faire 10000 de CA par an, vous verriez ça!!! un bouje!!!!
je comprend mieux la création maintenant!!, même s'il y a des risques peut ê plus important...
plus de risque
et beaucoup de patience , il faut bien 2 ans 1/2 pour avoir un CA max
plus de risque
et beaucoup de patience , il faut bien 2 ans 1/2 pour avoir un CA max
c'est 2 ans 1/2 avec pub , mailing boitage...?
non sans rien
juste une présence dans les pages jaunes
et un site web bien référencé
un site web bien référencé
A ce sujet as tu (ou quelqu'un d'autre) un retour sur le fait d'avoir un site?
ton hébergeur doit avoir les stats de tes visites sur ton site ?
pour l'instant je sais pas trop si ca me ramène des clients
mais en tout cas si tu tapes laverie paris dans google
je suis en 1er , meme devant le site de sos.
c'est quel cout pour être premier sur un moteur de recherhche?
aucune idée
ca dépend de plein de parametre
seul une agence de dévellopement web poura te répondre
moi j'ai juste choisi un nom de domaine qui me permet d'etre en premier
et tu penses que les utilisateurs de laveries passent par le net pour les emplacements?
c'est un commerce de proximité pur?
Moi sur Google je suis devant toi Je tape Garches laverie et voilas c'est fait Je suis le premier je ne c'est pas pourquoi .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
moi j'aurais taper si j'avais du chercher LAverie puis Garches lol
paris-laverie a écrit :ton hébergeur doit avoir les stats de tes visites sur ton site ?
je suis en 1er , meme devant le site de sos.Moi sur Google je suis devant toi Je tape Garches laverie et voilas c'est fait Je suis le premier je ne c'est pas pourquoi .
oui je t'ai laissé de la place
moi j'aurais taper si j'avais du chercher LAverie puis Garches lol
j'aurais fait pareil .....
en fait je serais venu sur Paris pour laver mon linge
faux cul attitude!!!!------->
paris-laverie a écrit :ton hébergeur doit avoir les stats de tes visites sur ton site ?
je suis en 1er , meme devant le site de sos.c'est quel cout pour être premier sur un moteur de recherhche?
Il ne faut pas payer pour être en première position sur google ou les autres moteurs d'ailleurs. Je ne paie rien !
Ceux qui payent sont ceux qui se trouvent dans les liens commerciaux à côté ou parfois au dessus. Ils paient au nombre de clics.
Il y a des dizaines de critères pour être bien référencé. Le nom de domaine en est un
Paris laverie ne paie pas pour être le premier avec les mots clés « paris laverie ». Son nom de domaine a bien été choisi.
On le trouve bien aussi avec seulement le mot clé « laverie » car je ne sais pas s'il a fait exprès mais son site est assez conséquent pour intéresser google et puis il est en php !
Ceci dit il pourrait faire beaucoup mieux en terme de référencement mais bon pour un gérant de laverie je ne sais pas si c'est important un site Internet.
Ce qui est plus difficile, c'est d'être référencé sous d'autres mots clés qui n'apparaissent pas dans le nom de domaine.
Un exemple parmi d'autres, je suis le premier avec le mot clé « centrale de paiement » bien avant tous les fabricants de centrale.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
je croyais que cela avait un cout?? bizarre
mais comme tu le dis un site internet pour des laveries??!!! quand je vois ma clientèle, c'est vraiment........euh de la proximité!!!
oups j'ai faillit être mal poli...!
sur paris il ne faut pas oublier les étudiants
et eux ils utilisent le web
ouhais comme dans toute grande ville
mais je ne pensais pas que ce commerce de proximité était concerné comme quoi...?!
tiens parlant étudiant, il y a une laverie près d'une fac vers chez moi et bien elle ne fait pas souvent le plein, malgré les citées U et les citées HLM!!
oui en générale les étudiants sur les facs de province rentrent chez eux le weekend
sauf sur paris ou il ne rentre que pour les vacances.
Dernière modification par paris-laverie (10-11-2008 17:09:21)
oui en générale les étudiants sur les facs de province rentrent chez eux le weekend
sauf sur paris ou il ne rentre que pour les vacances.
Ahhh Les Parisiens ! que d'idées reçues sur La Province !!!
Pourtant je connais plein de provinciaux qui disent "Parisiens tête de toutou, Parigots tête de C..."
Mais j'adooooore la Province
moi j'adore les laveries qui font du chiffre... même si les clients sont parisiens mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!