Vous n'êtes pas identifié(e).
bravo , belle laverie
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Première laverie en république démocratique du Congo.
https://www.facebook.com/pg/Groupement- … 9841836427
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum. J'ai 11 laveries à remettre sur la Belgique vous pouvez peut-être me renseigner.
Ou puis-je publier pour la vente de mes laveries?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis nouveau sur le Forum. J'ai 11 laveries à remettre sur la Belgique vous pouvez peut-être me renseigner.
Ou puis-je publier pour la vente de mes laveries?
Merci beaucoup pour votre aide.
ici http://www.malaverie.net/forums/viewforum.php?id=8
Ps; pour les français, en belge, remettre c'est vendre
bonjour a tous
comment visionner les images dans la rubrique photo de vos laverie avec hiboox
je n'y arrive pas
ça me gonfle.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
bonjour a tous
comment visionner les images dans la rubrique photo de vos laverie avec hibooxje n'y arrive pas
ça me gonfle.
Toutes les photos hébergées par Hiboox sur ce post, date de plusieurs années, malheureusement Hibbox ne les héberges plus, donc plus de photos sur le post ..
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Bonsoir,
Nous venons d'ouvrir notre laverie jeudi dernier, ci joint quelques photos.
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/avbk.jpeg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/131x.jpeg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/ubv6.jpeg
Les premiers clients sont de passage, journée assez importante hier dimanche (14 séchoirs sur la journée). Plutôt timide aujourd'hui... Beaucoup de curieux visitent la laverie.
Les premiers retours sont bons, les clients semblent apprécier la gratuité de la lessive.
A suivre... merci aux membres de forum pour leurs conseils durant notre projet.
Vos retours d'expérience sur un démarrage nous intéresse, fréquentation sur les premières semaines ?
Très sympa.Bravo !
olivier ma bien aider
Electrolux - Primus
Un kiosque laverie à Mazé 100% GLF
Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par GLF (11-11-2020 08:53:58)
Très bien, je vois que tout fonctionne au gaz, c'est quelle marque cette centrale sur pied?
Et le compresseur il sert à quoi?
Très bien, je vois que tout fonctionne au gaz, c'est quelle marque cette centrale sur pied?
Et le compresseur il sert à quoi?
C'est une centrale cksquare
Le compresseur est branché sur l'électrovanne de vidange de chaque machine. La vidange se ferme donc par pression d'air et non par pression d'eau. Cela évite les vidanges intempestives. C'est une demande du client.
Et le radiateur électrique, il sert à quoi ?
Et le radiateur électrique, il sert à quoi ?
Pour éviter que ça gèle à l'intérieur
jolie c'est bien fait , bravo
Le compresseur air est branché sur l'électrovanne de vidange de chaque machine peut être aussi le solution débit d'eau réduit.
pourquoi tu as des pompes inject orange et pas Pompe à lessive SEKO?
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
jolie c'est bien fait , bravo
Le compresseur air est branché sur l'électrovanne de vidange de chaque machine peut être aussi le solution débit d'eau réduit.
pourquoi tu as des pompes inject orange et pas Pompe à lessive SEKO?
Ce sont des pompes plutôt jaunes et ce sont des injecta, seko ou injecta c'est le même produit.
radka a écrit :jolie c'est bien fait , bravo
pourquoi tu as des pompes inject orange et pas Pompe à lessive SEKO?Ce sont des pompes plutôt jaunes et ce sont des injecta, seko ou injecta c'est le même produit.
je savais pas que seko et injecta c'est le même produit et même marque !!!
pour quoi que de grande capacité ? en plus c'est super essorage c'est cher ou non ?
GLF a écrit :radka a écrit :jolie c'est bien fait , bravo
pourquoi tu as des pompes inject orange et pas Pompe à lessive SEKO?Ce sont des pompes plutôt jaunes et ce sont des injecta, seko ou injecta c'est le même produit.
pour quoi que de grande capacité ? en plus c'est super essorage c'est cher ou non ?
Oui même fabrication mais pas même marque.
Le client ne voulait que des gros volumes pour le marché de la couettes.
L'ensemble 47850€ HT "clé en main"'
radka a écrit :GLF a écrit :Ce sont des pompes plutôt jaunes et ce sont des injecta, seko ou injecta c'est le même produit.
pour quoi que de grande capacité ? en plus c'est super essorage c'est cher ou non ?Oui même fabrication mais pas même marque.
L'ensemble 47850€ HT "clé en main"'
tu peux faire la même chose mais en simple essorage ? !!
surtout pour les couettes .!!!! et le prix de lavage c'est le même ( simple essorage ou super essorage entre 10 et 12 euros maxi) par contre le prix de machine c'est bcp plus cher !! je parle de la marque electrolux .
il paye combien de loyer?
Dernière modification par radka (18-11-2020 12:50:10)
GLF a écrit :radka a écrit :je savais pas que seko et injecta c'est le même produit et même marque !!!
pour quoi que de grande capacité ? en plus c'est super essorage c'est cher ou non ?Oui même fabrication mais pas même marque.
L'ensemble 47850€ HT "clé en main"'tu peux faire la même chose mais en simple essorage ? !!
surtout pour les couettes .!!!! et le prix de lavage c'est le même ( simple essorage ou super essorage entre 10 et 12 euros maxi) par contre le prix de machine c'est bcp plus cher !! je parle de la marque electrolux .
il paye combien de loyer?
Si tu veux retrouver le kiosque en vrac au bout de 5 minutes d'essorage effectivement faut mettre du simple essorage !!
radka a écrit :GLF a écrit :Oui même fabrication mais pas même marque.
L'ensemble 47850€ HT "clé en main"'tu peux faire la même chose mais en simple essorage ? !!
il paye combien de loyer?Si tu veux retrouver le kiosque en vrac au bout de 5 minutes d'essorage effectivement faut mettre du simple essorage !!
moi je veux rien ..!!! juste j'ai vu des laveries Bungalow avec simple essorage .
tu sais bien que la machine a laver electrolux grande capacité bcp plus cher que des autres marque , même pour vous les revendeurs , j'imagine !!!!!!
ça touche l'efficacité et fiabilité les tâches commerciale.si tu vas vendre 10 kiosques par an tu vas vendre 2 ou 3
moi je te donne exemple simple avant chez electrolux le séchoirs simple ou double c'était très cher que les autres marques , ben j'ai acheté des machines electrolux et des séchoirs Primus T13 et je connais plein comme moi . maintenant le prix c'est pareil .
mettre entre 10.000 et 12.000 ht pour une seul machine , franchement il faut bien bien bien bien travailler
moi je critique pas juste je donne mon avis .
MES SALUTATIONS GLF et et et
GLF a écrit :radka a écrit :tu peux faire la même chose mais en simple essorage ? !!
il paye combien de loyer?Si tu veux retrouver le kiosque en vrac au bout de 5 minutes d'essorage effectivement faut mettre du simple essorage !!
moi je veux rien ..!!! juste j'ai vu des laveries Bungalow avec simple essorage .
tu sais bien que la machine a laver electrolux grande capacité bcp plus cher que des autres marque , même pour vous les revendeurs , j'imagine !!!!!!
ça touche l'efficacité et fiabilité les tâches commerciale.si tu vas vendre 10 kiosques par an tu vas vendre 2 ou 3
moi je te donne exemple simple avant chez electrolux le séchoirs simple ou double c'était très cher que les autres marques , ben j'ai acheté des machines electrolux et des séchoirs Primus T13 et je connais plein comme moi . maintenant le prix c'est pareil .
mettre entre 10.000 et 12.000 ht pour une seul machine , franchement il faut bien bien bien bien travailler
moi je critique pas juste je donne mon avis .
MES SALUTATIONS GLF et et et
Il n'y a aucun bungalow avec des machines à tambour fixe, ça n'existe pas!!
Habitat sympa a vendu des centaines de bungalows ou autres et aucun bungalow avec des machines à tambour fixe. le bungalow est HS en moins de 1 H. On dirait pas que tu es dans la laverie depuis un certains temps...
Aucun revendeur de bungalow en laverie ne fait ce genre de connerie!!
Et notre client en question qui a plusieurs bungalows et kiosques ne s'est même pas posé la question sur ce sujet évident!!
Dernière modification par GLF (03-12-2020 18:20:02)
D'AUTRES EXEMPLES DE PHOTOS D'INSTALLATIONS DE BUNGALOWS,
- UN GRAND BUNGALOW DE 19 m² AVEC CENTRALE CKSQUARE ET 2 DOUBLES SECHOIRS
- UN AUTRE DE 15 m²
UN AUTRE DE 17m²
AVEC NOTRE ENSEIGNE "laverie mobi"
Dernière modification par GLF (03-12-2020 19:00:34)