Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon fournisseur (La savonnerie des deux mondes ) Moi perso j'aime mieux en paquet avec là marque . Au moins ça ressemble à quelque chose Ça fait un peut misère avec le gobelet
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
je ne suis pas d'accord avec toi, saint louis, je préfere le bon vieux distributeur en poudre avec son gobelet
je ne suis pas d'accord avec toi, saint louis, je préfere le bon vieux distributeur en poudre avec son gobelet
Bonsoir laverie de la mairie Le mien à comme méme 21ans et je ne changerai pas même si ont m'en donne un gratuitement avec poudre ma clientèle trouve ça beaucoup plus clin . Mais bon c'est sur cela c'est une histoire point de vue chacun donne sont expérience là mienne avec mes paquets marche très très bien
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
et je peux te dire que la poudre aussi! meme si tu penses que cela fait moins clean parce qu'il y a un gobelet!
j'aime mieux en paquet avec là marque . Au moins ça ressemble à quelque chose Ça fait un peut misère avec le gobelet
chez moi les clients ont le choix, ou poudre ou tablettes, comme ça y'en à pour tous les gouts !!
st louis 78 a écrit :j'aime mieux en paquet avec là marque . Au moins ça ressemble à quelque chose Ça fait un peut misère avec le gobelet
chez moi les clients ont le choix, ou poudre ou tablettes, comme ça y'en à pour tous les gouts !!
comment ça ? photo stp
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
ben 2 dl différent
bingo
ok ok ok
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
bonsoir a tous .Je cherche un fournisseur de lessive en dosettes autre que easypro (trop cher)pour ma laverie de beynes. Si quelqu'un peut me renseigner ca serais bien...merci
1 laverie electrolux 8 kg (4) 18 kg (2) 1 sechoir double , 1sechoir simple
1 laverie électrolux 7 kg (3) 18 kg (2) 2 séchoirs double
question a 100 balles
a t'on le droit de vendre de la lessive en sac?
en periode de crise ca interresserait du monde
1 laverie electrolux 8 kg (4) 18 kg (2) 1 sechoir double , 1sechoir simple
1 laverie électrolux 7 kg (3) 18 kg (2) 2 séchoirs double