Vous n'êtes pas identifié(e).
ABDEL91 a écrit :J'en ai eu des cas mais j'avoue jamais ce qu'il vient de t'arriver.
A ta place je lui dirai que tout a été filmé pour éviter d'autres surprises.
En respectant les REGLEMENTATIONS sur la vidéo surveillance ca ne serait surement pas arrivé.....
Monsieur Aymeric VINCENT
j'étais très inquiet de votre silence. J'attendais avec fébrilité vos avis éclairés sur tout et n'importe quoi, mais bien sûr pas en votre nom, puisque c'est votre frère qui est "le gérant" et vous le "porte-parole".
Votre intervention insinue que je n'ai pas respecté la législation sur la vidéosurveillance... et que c'est cela qui a amené ce que j'ai relaté. sur le forum.
J'avoue que je vous envie d'avoir autant de certitudes ..."En respectant les REGLEMENTATIONS sur la vidéo surveillance ca ne serait surement pas arrivé....". Mon installation de vidéosurveillance a fait l'objet d'une déclaration à la préfecture du département concerné, et l'affichage à destination de la clientèle respecte les normes fixées.
Malgré celà, une cliente a chié sur le sol de la laverie. Vous feriez quoi, si vous étiez officielement gérant de laverie(s) ?
7 laveries à Angers (France-49)
laveries.L.S a écrit :ABDEL91 a écrit :J'en ai eu des cas mais j'avoue jamais ce qu'il vient de t'arriver.
A ta place je lui dirai que tout a été filmé pour éviter d'autres surprises.
En respectant les REGLEMENTATIONS sur la vidéo surveillance ca ne serait surement pas arrivé.....
Monsieur Aymeric VINCENT
j'étais très inquiet de votre silence. J'attendais avec fébrilité vos avis éclairés sur tout et n'importe quoi, mais bien sûr pas en votre nom, puisque c'est votre frère qui est "le gérant" et vous le "porte-parole".
Votre intervention insinue que je n'ai pas respecté la législation sur la vidéosurveillance... et que c'est cela qui a amené ce que j'ai relaté. sur le forum.
J'avoue que je vous envie d'avoir autant de certitudes ..."En respectant les REGLEMENTATIONS sur la vidéo surveillance ca ne serait surement pas arrivé....". Mon installation de vidéosurveillance a fait l'objet d'une déclaration à la préfecture du département concerné, et l'affichage à destination de la clientèle respecte les normes fixées.Malgré celà, une cliente a chié sur le sol de la laverie. Vous feriez quoi, si vous étiez officielement gérant de laverie(s) ?
Bonjour Monsieur,
Il faut arrêter avec mon frère (toujours en train de le citer) - Es-ce de la jalousie ???
Mon frère est inscrit sur ce forum si il veut intervenir il intervient
J'ai le droit d'intervenir sur ce forum de manière indépendante !
Si cette personne à chier c'est qu'elle n'a pas vue vos caméras est vos affichettes "bizarre !" : (soit elle est aveugle soit il faut revoir les positions de vos affichettes et caméras)
Je ferais quoi en tant qu'ancien cogérant de laverie : rien à part de nettoyer bien sur (Il faut relativiser il faut mieux ces types de problèmes au lieu de vandalismes)
J'ai déjà eu pisser dans la poubelle mais chier dans un coin alors là ... beurkkk
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Je mets la video sur youtube et quand je vois la bonne femme, je lui dis, tout sourire, qu'elle a une surprise et je lui donne l'adresse. Ou bien afficher la photo sur la vitrine, c'est pas mal non plus. Je l'ai fait avec des jeunes qui foutaient le souk et je dois dire que c'est calmé.
appel d'une cliente :
J'ai inseré une piece de 0,50 cts dans le lecteur de billets et je ne peux pas la recuperer
vroom un coup de voiture
j'arrive sur plaçe
j'aperçois la piece au fond de la fente d'introduction des billets
la cliente se dit pressée , je lui rembourse ses 0,50 cts
apres demontage du lecteur, je recupere la precieuse pièce
heureusement sans degat pour mon lecteur
celle la on me l'avait jamais faite !
T'en veux une plus drôle encore?
Y a environ 1 an,
"Allo Mr, j'ai mis un billet de 10€, mais la machine ne démarre pas." jusque là ça va.
"est-ce que votre billet était froissé"?
" Ben non mais je l'ai plié en 4" (Là, je m'inquiète)
"Comment ça madame, plié en 4?"
"Ben oui j'ai introduit le billet dans la petite fente du haut!"...
J'ai retrouvé le billet coincé dans la goulotte à pièce...
Il ,y a des gens qui ont vraiment la poisse
Il y a quelques temps, j'ai un appel d'un client assez désagréable
venez vite, il y a une fuite d'eau sur ma machine !
j'arrive à la laverie avec une certaine inquietude
la fuite se faisait par le hublot, le client avait coincé une sangle de sac sur le joint,
il a fallu prendre deux temoins pour lui faire admettre.
jusqu'a là c'est somme toute assez banal.
je repars, nouvel appel du meme client, une demie heure apres :
j'ai un probleme avec votre sechoir, il ne veut pas demarrer :
retour à la laverie, je mets une piece moi meme et appuie sur le bouton correspondant
pas de demarrage.
je remets une pièce , j'appuie sur le bouton..... et là ça demarre !
ça n'etait jamais arrivé avant, et ça ne l'a plus refait après.
Il y a des clients que j'aimerais bien voir partir chez le concurent !!!
Encore plus fort, j'ai un client qui ma fourré des pièces de monnaies dans le trou de la serrure de ma centrale, J'ai une fente de clés type coffre fort.
J'ai eu une chance extraordinaire j'ai pu ouvrir, mais obligé de démonté tout l'intérieur de la porte et la serrure pour +/- 90 ct ...
J'ai placé une plaque visée devant la fente mais il est vrai que parfois on se demande si certain n'arrive pas "bourré" à la laverie ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
sur une de mes ipso 16kg il faut appuyer sur start dans les 30 secondes après avoir payer à la centrale sinon le crédit s'annule(c'est un problème avec cette machine), je met donc un mot à cet effet.
Une dame avait compris qu'il fallait appuyer TOUTES les 30 secondes sur start et est restée 40 mins à côté de le machine à appuyer sur start.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Il y a quelques temps, une bande de jeunes est allé sonné chez une voisine d'un de mes lavoirs (à 7h du mat) pour lui demander qui il fallait aller réveiller pour ouvrir car ils avaient froids!
une belle aujourd'hui.......
dans une de mes laverie j'ai retrouver dans le lecteur de billet un ticket de bus.... lecteur de billet bloqué bien sur.....
et encore une que je vous ai pas raconté, la semaine dernière.
coup de téléphone d'un client à 21H00,"votre laverie est inondée, y'a de l'eau partout", je fonce à la laverie, et effectivement 2 cm d'eau partout, mais vraiment partout, laverie, local technique, pressing, un truc de fou.......
Un trou du c... à lavé une tapis style pelouse synthétique dans une 16kg, résultat le dis tapis c'est désintégré, les morceaux de pelouse on bloqué la pompe de vidange et l'eau coulais à bloque dans le tambour et l'eau resortait par le trop plein à l'arriere de la machine.
Résultat pour moi 2h30 de nettoyage du magasin, couché à 00h30......
et c'est bizarre le trou du c.. est pas venu cherché sont tapis
généralement, c'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf Olivier....
Pour le moment j'ai eu 2 fois de la merde dans une machine en quinze jours.
C'est une personne qui lave des vêtements de bébé avec la merde à l'intérieur.
Une cliente qui ne l'avait pas vu à laver de suite après des taies je vous dit pas les rouspétances... j'ai offert 2 jetons gratuits.
hello à tout le monde et bonne année
J'en ai eu un bon hier lol..., la centrale de paiement prend les billet de 5, 10 et 20 euros c'est écrit en gros eh ben hier j'ai un client qui m'a plié un billet de 50 en 2 et qui l'a introduit dans le lecteur.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
hello
J'ai eu un client qui m'a téléphoné pour me dire que mes machines "fumaient". Effectivement, c'est l'hiver il fait un peu froid donc on voit encore plus la vapeur se dégager des bacs à savons quand l'eau chaude rentre dans la machine.
Une machine à laver qui prend feu, ca existe ? ;-)
ciao
Yann
Laverie Bruxelles Speedqueen
Et oui, ça y'est, j'ai eu le droit au con du week end
un séchoir plein de lessive pour laver une couette ...... no comment ......
Et oui, ça y'est, j'ai eu le droit au con du week end
un séchoir plein de lessive pour laver une couette ...... no comment ......
Franchement !! les gents réfléchissent pas avant ils fond leurs connerie et après ils partent comme si ne rien s'était passer
J'ai eus le même Problème Olivier sur un double celui dans haut lessive liquide et pour finir en beauté avec en plus de l'eau de javel
A étranglerrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par st louis 78 (12-02-2011 19:31:07)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
The winner of ze week in Angers is...
le con qui m'a incendié au téléphone pour me dire qu'il avait mis ses sous pour la machine n° 4 d'une des laveries, et que ça ne démarre pas, et qu'il veut être remboursé....
Or, on a déconnecté cette machine (une vieille primus jaune qui s'ouvre avec une clef ou une pièce en cas de coupure de courant) et collé une étiquette "en panne" sur le hublot. Je lui demande si l'étiquette "en panne" est toujours en place. Il me répond que "oui, mais il y a aussi une étiquette avec "en cas de coupure électrique, vous pouvez ouvrir le hublot avec une pièce de monnaie", et que, comme toutes les autres machines sont prises, il a ouvert et rempli celle-là".
Je lui demandé de recommencer la connerie qu'il avait faite en ouvrant une machine HS avec une pièce pour sortir son linge, et de le mettre dans la prochaine machine qui se libérerait....
7 laveries à Angers (France-49)
The winner of ze week in Angers is...
le con qui m'a incendié au téléphone pour me dire qu'il avait mis ses sous pour la machine n° 4 d'une des laveries, et que ça ne démarre pas, et qu'il veut être remboursé....
Or, on a déconnecté cette machine (une vieille primus jaune qui s'ouvre avec une clef ou une pièce en cas de coupure de courant) et collé une étiquette "en panne" sur le hublot. Je lui demande si l'étiquette "en panne" est toujours en place. Il me répond que "oui, mais il y a aussi une étiquette avec "en cas de coupure électrique, vous pouvez ouvrir le hublot avec une pièce de monnaie", et que, comme toutes les autres machines sont prises, il a ouvert et rempli celle-là".
Je lui demandé de recommencer la connerie qu'il avait faite en ouvrant une machine HS avec une pièce pour sortir son linge, et de le mettre dans la prochaine machine qui se libérerait....
The winner........ sans aucun doute
Allez, un zigue qui a plié un billet de 20€ et l'a bourré dans la fente prévue pour les pièces, à 10cm du lecteur de billets....
Allez, un zigue qui a plié un billet de 20€ et l'a bourré dans la fente prévue pour les pièces, à 10cm du lecteur de billets....
Bienvenue au Club Héhé Dimanche après midi un billet de 10€ plié en 4 dans le lecteur de billet ... je devrais dire bourré dans le lecteur...
Il a fallu que je le démonte en pleine affluence....
Serait ce le week end de pliage de billets???
Dimanche après midi, une cliente qui a soigneusement plié en 2 son billet de 5€ pour le mettre dans la fente du monnayeur.
Vente , installation , dépannage
J'ai eu un appel hier, terrible.
Un arabe probablement qui ne parlait pas super le français. Je comprends « machine à laver » et « electroulux » dans la conversation. A un moment, il me demande « vous êtes qui ? » et je lui réponds que c'est lui qui m'appelle et que je suis le gérant. Il me dit alors « je voudrais quelques renseignements » et recommence son charabia incompréhensible. Plusieurs fois, je lui demande de répéter et à un moment il me demande si je suis étranger vu que je ne comprends pas le français… Là j'ai vraiment cru une blague et je lui ai demandé si ça en était une.
Il m'a raccroché au nez.
Dernière modification par cochise (18-02-2011 08:36:33)
il se sentent rapidement chez eux ces arabes