Vous n'êtes pas identifié(e).
personne pour les operations flyers ????
J'ai tendance à penser que toutes ces gesticulations commerciales n'apportent rien à la notoriété de votre laverie. C'est l'emplacement qui prime sur tout, puis le bouche à oreille. Certaines personnes font 30 km pour venir dans ma laverie.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
J'ai tendance à penser que toutes ces gesticulations commerciales n'apportent rien à la notoriété de votre laverie. C'est l'emplacement qui prime sur tout, puis le bouche à oreille. Certaines personnes font 30 km pour venir dans ma laverie.
tout a fait d'accort avec toi roberto
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bjr a tous
je suis nouveau parmi vous mais je suis ds le domaine depuis 5 ans et là je peu vous dire que je suis surpris par 1 CA prévisionnel d'une 1ére année de 25 000 € ht
je trouve que c'est trés bien .moi qui est depuis 5 ans maintenant c'est tt juste .j'aimerai bien savoir qu'elle est la moyenne du CA?et que dois-je faire pour augmenter mon CA?merci
bjr paris-laverie
1 a grasse et l'autre dans cagnes sur mer
bjr paris-laverie
1 a grasse et l'autre dans cagnes sur mer
A grasse avenue Sidi Brahim?
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques