Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh bien voilà, mais c'est original, première fois que je vois quelqu'un qui s'étonne de la panne de son séchoir alors qu'il na pas de filtre
Je m'étonnais surtout que l'autre séchoir, qui n'avait pas non plus de filtre, fonctionne bien.
Enfin, le problème est maintenant résolu. Je pense que la qualité du matériel électrolux m'évitera des pannes à répétition.
A propos SOS, vous qui connaissez bien les 3180, j'ai un casse-tête chinois pour vous: si le client met son linge, ferme la porte, mais laisse le sélecteur de programme sur OFF, puis paie à la centrale, la machine ne démarre pas: normal. Mais quand le client sélectionne un programme, elle ne démarre toujours pas et garde l'argent ( perdu donc pour le client ).
Y a-t-il une solution ?
Une laverie en primus et électrolux mélangés
La W3180N que vous avez à certainement un programme classic control donc électromécanique
Si vous avez une centrale électromécanique il n'y a pas de solution
Si c'est une centrale électronique il faut la paramètrer en auto-maintien pour que la machine démarre après la sélection du programme. c'est identique au problème de porte mal fermée avant le paiement
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
J'ai une 3180 classic control effectivement. Ma centrale est une écoline électronique. Je vais voir comment réaliser la manip que vous décrivez.
Merci
Une laverie en primus et électrolux mélangés