Vous n'êtes pas identifié(e).
papillon33 a écrit :Oli a écrit :Alors pour Aliphuetphuet, je vois, mais pour la machine de poupée je sèche !
C'est à cause de mon copain qui passe les portes en se mettant de travers et qui exploite des laveries avec des 5.5 kg Electrolux (455 et suivantes). Quand tu vois les deux ensemble, tu considère les 455 comme des machines de poupée.
Moi les machines a poupée papillon me fond vivre
Tu as raison, mon copain aussi et c'est moi qui l'ai aidé à faire sa deuxième laverie. Il a 5 machines de poupée, 1 13 kg et 2 18 kg. Pour ce qui me concerne, j'ai vécu avec des 8 kg IPSO ou Miele et des 18 kg IPSO. Ca va bien aussi.
D'ailleurs l'intérêt de machines de poupée, c'est le super essorage. Les Miele 8 kg sont aussi à super essorage. La satisfaction de la clientèle est supérieure. Séchage plus rapide surtout avec des séchoirs 21 kW à rotation alterné.
st louis 78 a écrit :jean924 a écrit :faut compter 160€ pour l ecran....et moins d 1 heure pour le changer...
bonsoir Jean
Normalement il faut moins de 5mn pour le changer
oui mais... bon
faut enlever le capot
démonter le bouton
enlever le Compass
ouvrir le compass
changer l ecran
et tout remonter
nous on mets un petit peu plus de 5mn....j ai honte du coup....
Bon Jean, je te rassure, j'ai pas mis 5 mn
En plus, une fois tout remonté, je me suis aperçu que j'avais oublié de retirer le film de protection de l'écran donc j'ai tout redémonté
jean924 a écrit :st louis 78 a écrit :bonsoir Jean
Normalement il faut moins de 5mn pour le changer
oui mais... bon
faut enlever le capot
démonter le bouton
enlever le Compass
ouvrir le compass
changer l ecran
et tout remonter
nous on mets un petit peu plus de 5mn....j ai honte du coup....
Bon Jean, je te rassure, j'ai pas mis 5 mn
En plus, une fois tout remonté, je me suis aperçu que j'avais oublié de retirer le film de protection de l'écran donc j'ai tout redémonté
Pour aller plus vite ne demonte pas le boutron
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
C pas donné à tout le monde de resouder des connecteurs mais oui les écrans lcd ça se trouve à 10 ou 20 × moins cher.
Après c'est comme le dimanche,j'ai pas envie de cuire un poulet cru 1heure chez moi,je l'achète en rôtisserie.
Dernière modification par benlaverie (14-09-2023 17:29:17)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Purée, on va pas passer notre temps a bavarder au changement d'un écran...26 messages...ya rien de plus important?
si ! le match ce soir devant l’écran!!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
si ! le match ce soir devant l’écran!!
Oui Couleur bleue comme la France
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB