Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je souhaitais savoir si l'un d'entre vous à ce message sur le monnayeur d'une centrale de paiement de LM Control: "toutes pièces inhibées". Les pièces qu'insert les clients ne sont pas comptabilisées et sont rendues directement. Par contre ils peuvent payer avec des billets et le monnayeur rend la monnaie. J'ai essayé de tout nettoyer mais rien ne change. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et quelle a été la solution.
Merci par avance pour votre aide.
Alex
Hors ligne
bonjour
une petite présentation dans la rubrique qui va bien, c'est toujours plus sympa quand on arrive sur un forum....
En ligne
Bonjour Alex,
Ton problème doit être résolu !
Hors ligne
Bonjour,
Oui désolé?je viens d ouvrir une laverie située au Super U de Lacanau.
Mon problème n'est toujours pas résolu.
J ai contacté LM Control mais de solution, soit ils s'en fichent soit ils sont complètement dépassés.
De plus j' ai des problèmes de rechargement de carte fidélité depuis l ouverture en mai et ce deuxième problème n'est résolu que partiellement.
Bonne soirée, Alex
Hors ligne
Pourquoi ne te reproche tu pas de ton installateur ?wash ind dry il me semble ??bizarre pour une laverie clé en main...
6 laveries
Hors ligne
c'est bon le monnayeur refonctionne. LM Control suite à de nombreux problèmes de rechargement de carte fidélité, ont fait une mise à jour de leur logiciel et wash n dry leur a demandé de mettre le monnayeur en présélection; c'est à dire que le monnayeur accepte les pièces uniquement quand le client choisi son moyen de paiement. C'est la raison pour laquelle la centrale indiquera toutes pièces inhibées en permanence. Le problème c'est que personne ne m'a prévenu ni LM Control ni Wash N Dry. Mon monnayeur se vidait depuis une semaine uniquement à cause d'une pièce qui était coincé (bien sûr je l avais retiré mais je n'ai pas compris qu'il y avait un changement de fonctionnement....). Tout fini bien pour le monnayeur mais il y a encore des bugs sur les rechargements des cartes fidélités mais bon....
merci à vous tous pour votre aide.
Hors ligne