Cuves qui se remplissent sans fin
Bonsoir le forum,

Sur mes machines Danube WPR 8 et Wen 18 j'ai des cuves qui se remplissent sans respecter les quantités (beaucoup trop d'eau au pré-lavage) et elles se mettent en défaut: "erreur pendant remplissage"
Ce défaut n'apparait pas quand je mets la clé et passe en mode pressing.
J'ai ce problème simultanément sur 3 machines. J'ai regardé les pompes, les évacuations, les filtres d'arrivée d'eau...
Il a fait très chaud ces derniers jours, le problème pourrait il venir de la carte?
Je ne comprends pas pourquoi le mode pressing marche et pas en mode laverie...

Avez-vous déjà rencontré ce soucis?
Répondre
quand tu démarres ta machine regarde la valeur du niveau dans les paramètres! les deux modes sont identiques un payant et l'autre gratuit!! regarde aussi ta valeur a l’arrêt!niveau doit etre à zero
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre
D'accord merci.
Je ne comprends pas bien. J'ai vu seulement les paramètres du mode gratuit. Il y a aussi des paramètres indépendants pour le payant ou il s'agit du même endroit pour les deux?
Répondre
tu as le mode OPL et le mode libre service qui lui est payant!!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre
Oui et les deux se gèrent au même endroit? Car je n'ai trouvé qu'un seul réglage des paramètres et tout était bon.
Répondre

Aller au forum :

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité(s)