Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix machines
Bonjour à tous,qui parmis vous fait du dépôt de machines en résidence universitaire ? Quel est les appareils qui ont le moins de soucis.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre
Chez Electrolux tu as la W555H, avec ou sans résistances, en mono ou en tri, et le séchoir T5130 en mono, à évacuation ou à condensation.
Répondre
Merci,c fiable?
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre
Dans la seul résidence que j'ai depuis 2 ans j'ai une fx65 et un séchoir demi/pro SD10 primus

Aucuns pb
Répondre
Séchoir en mono ou tri?
Répondre
doudou19100 a écrit :Merci,c fiable?

Oui c'est fiable, je préfére pour ma part les petites W555H à des Primus FX, en installation ça va plus vite car elle sont moins lourde, et moins encombrante 0,60 de large, tu peux avoir soit à pompe soit à gravitation. et je suis pas sur que les FX soit en mono
Répondre
olivierdelabas a écrit :
doudou19100 a écrit :Merci,c fiable?

Oui c'est fiable, je préfére pour ma part les petites W555H à des Primus FX, en installation ça va plus vite car elle sont moins lourde, et moins encombrante 0,60 de large, tu peux avoir soit à pompe soit à gravitation. et je suis pas sur que les FX soit en mono
es 555h ont meme qualité que les FX ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)