Sujets : 34
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît il la marque GRANDIMPIANTI ?
Que valent leurs machines ?
Je dois prochainement renouveler du matos et comme presque tout le monde ici, je pense tout de suite aux marques connues: Primus, électrolux, Ipso ( grandes pompeuses de flotte )
Dans la doc Grandimpianti, j'ai vu des chiffres très intéressants sur leurs consommations d'eau, alors je voudrais en savoir un peu plus...
A bientôt.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Up !!
Personne n'utilise de machines de cette marque ??
Sujets : 8
Bonsoir,
J'en ai une mais c'est un ancien modèle electromécanique et comme dans toutes les marques, des efforts ont du être fait pour la consommation d'eau.
La construction est costaud, reprend beaucoup de pièces que l'on peut voir chez IPSO.
Ipso n'est pas à la pointe de la conso de flotte, même encore aujourd'hui.
Merci de m'avoir répondu.
Sujets : 81
et roberto, on a bien compris que les machines IPSO etaient des gouffres a flotte, inutile de le rappeller a chaque post, moi j'en ai et j'en suis satisfait et je ne vois pas une différence énorme de consommation avec mes autres machines!
C'est vrai que les miennes datent de 1986; si les vôtres sont plus récentes, elles sont certainement plus économiques.
Il va falloir que j'investisse prochainement, alors je me renseigne surtout sur ce problème de consommation, car j'ai eu une mauvaise surprise de ce côté là. Il ne faut pas le prendre mal, je n'ai rien contre IPSO en particulier, et si leur tarif est intéressant, je n'exclus pas de leur rester fidèle...
A pus...