Sujets : 19
savez vous que les laveries d ile de france sont en train de se faire controler par la DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS en ce moment .
je me suis fait controler et je ne savais pas qu ont etais obligé d avoir un registre de sécurité et d afficher un texte precis dans la laverie
le saviez vous ?
Sujets : 65
Bonjour,
Vous ne lisez pas le forum (on en parle beaucoup !!!)
Sujets : 5
on a pas besoin d'etre adhérant à l'AFL poue se mettre au courant de notre profession!!!par contre je suis d'accord pour dire que certains"gérants" de laverie négligent leur locaux d'ou la mauvaise réputation et ce qui suit!!!
pour ma part je bosse a coté et ce n,'est pas pour a
Sujets : 5
ce n'est pas pour autant que je ne m'occupe pas de mon "buisness"!!j'ai même eu droit a la "visite"cordiale de l'inspectrice des fraudes pour tout ce qui est sécurité et affichage divers(hrs d'ouverture et fermeture,fonctionnement etc....)
Sujets : 19
je suis bien passer voir 4 laveries et aucune n a le texte demandé par la DDPP affiché ,
après pour le registre c est même pas un registre hebdomadaire ou journalier qu il me demande c est simplement de tenir par écrit toute intervention sur les machines avec les dates