Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prix du séchage électrique
je voudrais bien savoir vos tarifs pour des séchoirs électrique ?
je suis actueellement à 1€ les 10 mn.
Pourriez-vous me dire si le fait de garder les machines en veille la nuit , je consomme beaucoups plus?
Répondre
Slt béa

chez moi tous les séchoirs sont à 0,50 les 5 minutes

pour la veille des séchoirs c'est dérisoire, la consommation est juste pour l'afficheur
Répondre
Avec la fonction "cool down" ( refroidissement en fin de cycle ) et si oui de combien ????

Car 2 ms de refroidissement sur 5 ou 10 ms de temps final ,ça change beaucoup le cout énergétique de ton séchage .
Répondre
Je suis au gaz donc pas comparable, mais par contre j'ai enlevé la fonction refroidissement en fin de cycle car comme les clients ne "sentent" plus la chaleur à l'extérieur puisque les séchoir sont à double vitrage isolant, le fait de ne pas "sentir" à la sortie leurs linges bien chauds leur laissent à penser que le séchage va mal...
Purement pshychologique je l'avoue mais bien réel.
Répondre
Lavotop a écrit :Avec la fonction "cool down" ( refroidissement en fin de cycle ) et si oui de combien ????

Car 2 ms de refroidissement sur 5 ou 10 ms de temps final ,ça change beaucoup le cout énergétique de ton séchage .

J'ai le refroidissement auto sur les nouveaux séchoirs, mais c'est pas deux minutes, c'est en fonction de la température dans le séchoir, mais franchement c'est dérisoire en consommation, il n'y a que le moteur qui tourne, et puis les clients ne mettent jamais 5 minutes de séchage, et même si il mettent 5 minutes, le séchoir est très peu chaud au bout de 5 minutes, donc peu de refroidissement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)