Sujets : 289
Salut à tous,
Y'a t'il une possibilté de réglé la température de chauffe sur un séchoir éléctrique NYBORG 3050T - j'en ai un qui chauffe vrai trés dur..........
Bonne journée
C'est lundi..............désolé.......il falait lire .350T, bien sur
Sujets : 27
Je n'ai pas compris il chauffe de trop ou pas assez?
Il faut regarder d'abord si la chauffe de vos résistances se coupe pendant un séchage.
Vous entendez le contacteur se couper comme quand vous passez du programme D à A
le contacteur coupe bien, mais pendant la chauffe sur "D" je trouve que la temperature est vraiment trés élevé.
En regardant par le tambour, devant les 3 résistances, il y a des volets, regardez s'ils ne sont pas cassés ou s'ils s'ouvrent légèrement comme les autres
Vérifiez aussi la grille ronde dérrière le filtre, si elle est propre
ok merci , je regarde demain soir
je rentre à l'instant de ma laverie, le grille derriere le filtre n'est pas bouché -les volets s'ouvrent légérement sauf les deux derniers du bas, mais c'est la même chose sur mes deux séchoirs - et j'en n'ai qu'un qui chauffe plus que l'autre......à suivre
Vérifier si la trappe qui régle et obtrue plus ou moins la sortie de l'évacuation est réglée pareil pour chaque séchoir.
Vérifier le temps de refroidissement si identique à chaque séchoir.
Vérifier si la puissance des résistances est identique sur chaque séchoir (il y a un code couleur sur les résistances)
Normalement 4500W chaque mais il en existe en 3000W.
Le thermostat peut être déplacé aussi.
Mais peut être que c'est ceux qui chauffe peu qui ont un problème et celui qui chauffe bien qui va bien.