Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment recharger clé à puce ?
Bonjour,
Je remplace mon père le gérant de sa laverie pendant son hospitalisation.
Je voudrais utiliser les clés à puce dont on dispose, mais je ne sais plus comment les recharger.
Quelqu'un pourrait me le dire ?
J'utilise une centrale ecoline 2.
Merci

PS : c'est quelque chose comme * code # mais je suis un peu perdu
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre
Merci pour ta réponse rapide, mais cela ne fonctionne pas.
Une autre idée ?
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Répondre
Merci beaucoup topconcept.

Je suis finalement arrivé à recharger ma clé. Je devais juste commander mes machines avec # avant le n° de machine

grand Merci

Répondre
J'en profite pour poser un question de novice. Qu'est-ce qui empeche un client disposant d'une clé à puce d'une autre laverie (même centrale de paiement) de l'utiliser dans ma laverie ?

Répondre
Ok merci beaucoup

Répondre
topconceptlaverie a écrit :je vous ai envoyé la procedure pour le premier chargement de la clef.
il s'agit bien du premier chargement?
Quel est le problème?

Bonjour
pourrais tu me faire parvenir la manoeuvre à effectuer STP ou le premier qui lit ce message . Je ne retrouve pas le papier où je l'ai noté et suis bien embêtée
Merci pour votre aide
Répondre
Bonjour
j'ai une centrale de paiement euroline avec 2 monnayeurs mais j'ai une seule clé a puce de couleur bleu ,les autres clés je les y perdues et comme les choses arrivent pas seules , la clé bleu est désactiver ,je vous explique; on mettant la clé ;la centrale me dit de retirez la clé ,j'ai essayer plusieurs fois mais mémé problème ,j'ai même réinitialiser la centrale de paiement on coupant le courant, même chose
merci de m'aidez c très urgent
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
Répondre
il te faut une clé exploitant jaune et un clé gérant noir.....
appel electro cablage pour en avoir.

@+
Répondre
Je veux savoir a quoi servent ces clés :
"clé exploitant jaune et un clé gérant noir."

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)