Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix de machines intelligente
olivierdelabas a écrit :
Tina a écrit :Bonjour,

Je dois choisir une centrale et mon installateur ne jure que par wiline et me déconseille catégoriquement LM control. Il m a informé que LM control tombait très souvent en panne et que les laveries étaient entrain de passer de LM contrôle à wiline.
LM CONYTOL est le plus gros fabricant de centrales de paiement en Europe, les grosses enseignes, wash machin et speed truc sont monté en LM sauf si le client veux autre chose (pour wash machin), franchement je trouve complètement debile de la part de ton « installateur »de tenir des propos de la sorte , il devrait avoir l’honnêteté de te dire qu’il ne fait pas cette marque.
Ceci dit, en région parisienne il y’a beaucoup de centrales ELECTROCABLAGE, c’est simplement que la boîte est dans le 95 et que à l’époque c’était plus rapide pour les parisiens de se fournir près de Paris

Derrière chose, comparer LM et ELECTROCABOAGE, c’est comme comparer Mercedes et BMW , avec la marque que tu choisiras tu es dans le haut du panier….
Olivier il faut quand même reconnaître que depuis la version P4 il y a quand même pas mal de problèmes même si la dernière mise à jour que l'on a attendu plus d'un an avant de sortir en a supprimé quelques-uns ce n'est quand même pas fiable à 100%! Alors oui il domine le marché mais pour l'instant ils on pas tout résolu mais c'est quand même une bonne centrale
7 laveries
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)