Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cuve fixe ou suspendue pour aquanettoyage
Bonjour, pour ma part j’installé des FX 180 primus ou FX240 se sont des 1000trs/minute cuve suspendue avec programmateur X control plus, 99 programmes évidemment tu n’as pas besoin de 99 programmes,mais le computer est comme cela!! Il faut une machine qui soit capable de gérer des pompes et qui ai suffisamment de programmes pour pouvoir créer les différents choix de lavage, l’aqua lourd,léger,voilage,tenue de travail etc, en général les programmes sont créés par le lessiviel,moi je ne fais pas les dosages,je ne suis pas chimiste !! Après j’ai une cliente qui possède une 24 kg electrolux cuve fixe et qui fait de l’aqua nettoyage car son computer le permet,par contre je ne connais pas assez bien la marque pour t’aiguiller sur le modèle,il y a des machines cuve fixe qui ont un facteur G de 200 et même plus avec des essorages de plus de 700 tours / minutes , pour ma part cuve fixe ou cuve suspendue,bonnet blanc et blanc bonnet,le seul truc c’est le nombre de programmes sur la machine !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)